AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

icarusrebel (Little Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icarusre
Invité

MessageSujet: icarusrebel (Little Wolf)   Dim 19 Nov - 2:19

Bonsoir à tous !!!!

Je m'appelle Little Wolf (Mon nom Amérindiens), j'ai 42 automnes, je suis administrateur d'un forum de Métal qui s'appelle METALSTORM....
Bien, je ne bois plus d'alcool, je fume la clope (uniquement !!!! laugh ) et je ne me drogue d'aucune façon !!!!
Je ne fais plus "pipi au lit"... Mais ça peut revenir en prenant de l'âge !!! rolleyes
Je ne dors pas avec une peluche... Bah, je laisse béton votre questionnaire !!!! laugh
J'ai l'habitude de faire mes présentations à ma manière !!!!
Je suis passionné par le Métal depuis l'âge de seize ans, j'ai débuté avec Iron Maiden... Et il est devenu mon groupe fétiche, Culte... J'adore le chanteur, Bruce Dickinson.
Au niveau de mes groupes favoris, ça va de Bon Jovi à Napalm Death..... Je suis trés éclectique, dans le Métal, c'est suivant mon humeur du moment.
A côté de ça, j'ai adopté la Culture des Navajos, Peuple Amérindien du Nouveau-Mexique. Tous les livres que je lis sont en rapport avec eux....
Mes mags préférés, bien, Rock Hard et Metallian....
Mon livre Favoris : "Do it" (désolé, j'ai oublié le nom de l'auteur....). Il parle du mouvement hyppie à l'époque de la guerre du Vietnam....
Bien, pour cette fois, je pense avoir terminé....
Quoique je peux rajouter que je vis en Ardèche, quasiment en pleine Nature... C'est au Sud de Lyon, pour ceux qui ne connaitraient pas.... wink
Bien voilà...
Ceux qui veulent découvrir mon forum n'ont qu'a aller voir dans ma signature !!!! Mais je ne force personne... J'adore le Métal extrème...

A trés bientôt !!!! peace

Long Live Heavy-Metal !!!! 666

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao

:os:

Revenir en haut Aller en bas

icarusrebel (Little Wolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1