AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes Mangas PréféréS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvilust78
Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : La vie n'est qu'un rêve
Loisirs : Balltrap et Tir à l'arc

MessageSujet: Mes Mangas PréféréS   Sam 11 Nov - 22:59

:héhé: Vive Le JapOn :héhé:

1 - " Naruto "
Histoire de Naruto Uzumaki * un jeune garçon qui enferme un démon en lui, le démon renard à neuf queues, Kyubi, au niveau du plexus solaire et grâce à lui il y puisse tout son chakkra de là.

2 - " FullMetal Alchemist "
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose donner il faut en offrir une de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamental de l'échange équivalant. A cet epoque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde, nous nous trompions mais il a fallut cèder quelque chose pour l'apprendre ...

Ce mangas raconte les exploits des Frères Elrich pour retrouver la pierre phylosophale afin de retrouver leur corps d'origine . Alphonse perdit son corps et Edouard perdit son bras et sa jambe pour tenter de resuciter leur mère par une transmution humaine , mais en vain ...

3 - " Angel Sanctuary "
Histoire de l'ange Alexiel réincarné dans le corps de notre héros Stétsuna Mudo . Ce jeune homme en période d'envie sexuelle devient fou amour de sa soeur qui elle l'ai déjà depuis longtemps . Pourchasser par les anges, les démons, la police ils décidèrent de partir pour faire naître leur amour et vivre malgré leur péché. Mais en vain décide de revenir à Tokyo, où Sara Mudo se fait tuer et Stétsuna réveille les pouvoir d'Alexiel qui sont en lui . Serait - se la fin du monde .... ?

4 - " One piece "
Histoire de Luffy jeune enfant dont sont rêve est de devenir pirate . Ces meilleurs amis sont justment de puissants pirates . Un jour il mangea le Fruit du Diable, se fruit faisait devenir, ce qui le mangeait, des hommes caoutchou mais ne pouvant plus jamais nager . Malgré cela Luffy rêves toujours de devenir Pirate .

5 - " GTO : Great Teacher Onizuka "
Onizuka veut devenir professeur . Après plusieurs tentative et trouve un collège où il est accepter . Maintenant Bonne chance c pa toujours facile ...

vOilOu mon tOp 5 dites mOi ske vous en Pensez ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Mangas PréféréS   Sam 11 Nov - 23:02

ça a l'air genial^^

Mes Mangas PréféréS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1