AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le tarot divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Le tarot divinatoire   Sam 11 Nov - 15:04

Un jeu divinatoire dont l’origine garde son mystère mais qui remonte surement au temps des pharaon epoque ramsesside, offre lors d’un tirage le reflet d’une situation. A la manière d’un miroir qui réfléchit avec exactitude le visage de celui qui l’interroge, le Tarot restituera l’image parfaite de ce que vous êtes à l’instant même de l’interrogation.

Le tarot n’est pas une pratique rivale de l’Astrologie, qui détermine une influence des astres sur vous, mais un instrument puissant d’interrogation, dans le but de vous rendre plus conscient sur un problème qui vous préoccupe.

alors vous y croyez ? avez vous eu ds experiences avec ça ?

pour moi je viens de faire un tirage gratuit sur le net : je vous laisse interpreter :

en clair j'ecoute trop mes sentiments

il est symbole d'inventivité, de renouveau ou de créativité

Symbole de la chance pure.

Il donne de la fantaisie, de l'originalité, de la divination, de la force spirituelle, de l'assurance pour triompher du mal, pour forcer les événements, pour gagner par la sagesse, la réflexion, la méditation.

Vous êtes une femme sereine assise confortablement.

Elle tire des plans, élabore des idées. Symbole de la fécondité, d'assurance tranquille, d'abondance, d'optimisme et d'intelligence créative.

Cette lame exprime le calme, l'intelligence sereine, la réalisation des projets, grâce à la pleine possession des moyens physiques et spirituels, le dynamisme et l'énergie qui donne une vie féconde, bien remplie.

La conscience est tranquille.

Elle indique la réussite dans la voie choisie.

On sait ce que l'on veut.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c pas du tout ça

et alors celui là c le ponpon car ça veut dire que je suis dans une grande solitude et que ça sera toujrous comme ça

http://c.plaquet.free.fr/dreams/languagesdesreves.htm : voici l'adresse si vous voulez faire un tirage de tarot gratuit

rhaaaa g refait un tirage et g eu le fou (comme koi g t instable)

et mes autres cartes etaient celles precedemment

Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Le tarot divinatoire   Dim 25 Mar - 13:51

la tante a ma mere tire les cartes, et sa n'est pas une voyante de pacottille, quand on vas en consultation chez elle , elle ne veut savoire que votre prenom et surtout pas votre nom de famille, elle a predit l'avenir a une amie a ma mere, ma mere ne lui avait rien dit du tout a son sujet et pourtant elle savait tout de sa vie et se qu'elle lui a predit arrive en se moment meme.bref tout sa pour dire que dans ma famille, il y a eu une guerisseuse, la voyante, j'ai hate de savoire si ,dans mes ancetre, il y avait une sorciere!!!! coin

et ma grande tante est tout a fait normal, elle n'a pas de voiles partout ni la fameuse boule de cristal bof
tout sa pour dire que je croie profondement en la voyance
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains

Féminin
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto

MessageSujet: Re: Le tarot divinatoire   Sam 21 Avr - 20:47

moi j'ai fait de la voyance et ça a marché!!
astrologie, tarot, chiromancie....
j'ai essayé plein de trucs!! mais j'ai plus les livres beeeeeuh

MessageSujet: Re: Le tarot divinatoire   Aujourd'hui à 10:45

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot divinatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1