AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little_p
Invité

MessageSujet: Shining   Sam 11 Nov - 14:31

Qui ne connait pas Stephen King, le maitre du frisson???????

Mon livre préféré de M.King (lol) c'est shining..

L'histoire: Un écrivain raté(Jack Torrence) en quête de reconnaissance obtient un job de gardien d'hôtel grand luxe pour un hiver entier. Il espère durant toute une saison écrire un nouveau roman dans le calme tout en surveillant ce palace. Il part ac sa femme et son fils prend possession des lieux mais tout ne se passe pas comme prévus. Le fils de Jack Torrence est bizarre, il a des visions et un ami imaginaire qui lui prédit tout et mm le fait que l'hotel sera le lieux de perdition de la famille.

J'adore ce livre, je l'ai résumé à ma façon donc ce qui le connaisse ne le verrons peut etre pas comme sa

Shining a était adapté au cinéma grace à Stanley Cubrick (Eyes Wide shut,Full Metal Jacket)...
Revenir en haut Aller en bas

Shining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1