| Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... | |
|
Auteur | Message |
---|
Petitcoyote91 Zombie

Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Paris. Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché. Loisirs : Escroc et chef d'entreprise. Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 2:54 | |
| |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 3:10 | |
| - Petitcoyote91 a écrit:
- Commençons par un morceau typique du milieu de nuit. Pour les fumeurs, c'est là qu'il faut allumer votre clope et fermez les yeux, c'est... planant:
 :smokeib: |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Paris. Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché. Loisirs : Escroc et chef d'entreprise. Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 3:24 | |
| C'est vraiment mon préféré... vais m'endormir avec là... mais j'ai oublié mes clopes dans la voiture!!!! Vivement samedi soir pour l'avoir en live aux Caves. C'est toi qui m'a incrusté les vidéos de la sorte ou alors je suis plus doué que je ne le pensais?  |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 3:29 | |
| Bonne soirée :smokeib: çes histoire de clope m'on donné l'idée de faire un sujet la-dessus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 18:54 | |
| Trop fort en incrustations, Acht !  |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Ven 3 Nov - 21:03 | |
| - Petitcoyote91 a écrit:
- C'est toi qui m'a incrusté les vidéos de la sorte ou alors je suis plus doué que je ne le pensais?

oui c'est bien moi :smokeib: |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 0:07 | |
| Je me disais aussi. Pour la petite histoire, suis tellement nul que je ne suis même plus admin de mon propre forum! Je l'ai mis en "gérance"...  |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 0:27 | |
| |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 2:23 | |
| |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 3:02 | |
| Personne ne me félicite d'avoir réussi? |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 3:11 | |
|  bravo, mais je vois des balises qui se sont perdu :smokeib: |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 3:18 | |
| Ouais bon, c'était ma première... mais euuuuhhh........ |
|
 | |
achte Invité

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 3:27 | |
| mais c'est très bien pour une première :smokeib: |
|
 | |
exorcia Elfe Noir

Nombre de messages : 1095 Age : 25 Localisation : Paris Loisirs : Litérature_art_musique_photographie.. Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Sam 4 Nov - 12:13 | |
| |
|
 | |
Aesareth Graphiste

Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Shershmoa Loisirs : musique, graphisme, art Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Lun 8 Jan - 0:30 | |
| ouai lool tout les culte tout de même d'ailleurs je me demandais quand est ce que j'allais croiser des article sur ces groupes la dans le forum
c'est fait et j'en suis satisfait
j'aime assez bien la video de The cruxshadows |
|
 | |
exorcia Elfe Noir

Nombre de messages : 1095 Age : 25 Localisation : Paris Loisirs : Litérature_art_musique_photographie.. Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Mar 9 Jan - 23:22 | |
| Moi aussi c'est une des mes chenson favorite de The cruxshadows ..elle est très belle ! |
|
 | |
Petitcoyote91 Zombie

| Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... Mer 10 Jan - 1:49 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute...  | |
| |
|
 | |
| Ce qu'un profane et inculte comme moi écoute... | |
|