AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la fête du potiron

AuteurMessage
kooki
Zombie

Féminin

MessageSujet: la fête du potiron   Mer 19 Avr - 21:46

je suis en train de le lire..
et, j'aime beaucoup!
Résumé:
Dans un petit village d'Angleterre se prépare la fête du potiron. Une fête pour les enfants âgés de 10-12 ans pour célébrer la fin de leur cycle scolaire.
La fête bat son plein, tout le monde s'amuse, puis vient l'heure de tout arrêter et de repartir chez soi pour finir sa nuit.

Manque de chance pour Mme Reynolds, elle récupère bien son fils, mais impossible de trouver sa fille, Joyce. Elle est sans doute déjà rentrée chez elle.
Mais au moment de ranger la maison qui a servi pour la fête, on retrouve Joyce la tête plongée dans un seau servant pour le jeu des pommes (celui où il faut attrapper une pomme dans un seau d'eau avec ses dents uniquement) et elle est un peu morte noyée.

Mme Olivers, écrivain de roman policier, qui était présente à la fête, fait alors appel à son ami Hercule Poirot pour trouver le meurtrier car elle pense que ce meurtre pourrait l'intéresser. En effet, la jeune fille, pendant la soirée, avait déclaré avoir été témoin d'un meurtre et s'en vantait devant la romancière.

Couverture du livre:

moi,j'ai pas celle là..
mais, celle la , c'est sans doute une ancienne couverture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fête du potiron   Mer 19 Avr - 21:56

ça a l'air super !!!!
kooki
Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: la fête du potiron   Mer 19 Avr - 22:03

moi j'adore!
mais,je suis sure qu'il n'est plus en vente..
c'était celui de ma soeur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fête du potiron   

la fête du potiron
Page 1 sur 1