AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 greys anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
leaamoi
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: greys anatomy   Lun 11 Sep - 22:17

Greys Anatomy





Titre original : Grey's Anatomy
Titre français : Grey's Anatomy : à coeur ouvert

Pays d'origine : Etats-Unis
Nombre de saisons : Deux
Nombre d'épisodes : Trente-six (+ deux épisodes spéciaux)
Genre : Drame / Comédie
Durée d'un épisode : 42 minutes environ

1ère diffusion aux Etats-Unis : 27 Mars 2005 sur ABC
1ère diffusion en Belgique : 27 Mars 2005 sur CTV
1ère diffusion en France : 3 Juillet 2006 sur TF1
1ère diffusion en Belgique : 5 Mars 2006 sur RTL-TVI

Créatrice : Shonda Rhimes
Producteurs : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes et Mark Gordon
Musique générique : "Cozy in the Rocket" de Psapp
Lieu de tournage : ABC Television Center, Los Angeles.

Acteurs réguliers : Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), T.R. Knight (George O'Malley), Sandra Oh (Cristina Yang), James Pickens Jr. (Richard Webber), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Isaiah Washington (Preston Burke)

L'histoire : Meredith Grey est interne en première année de chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle et ses amis internes Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev étaient encore étudiants hier. Aujourd'hui ils sont médecins et, dans un monde où leur travail joue avec la vie et la mort, ils doivent tous jongler entre leur vocation et leurs vies personnelles mouvementées...

Les cinq internes tentent se lier d'amitié tout en se trouvant dans une atmosphère stressante et compétitive. L'ambition de Meredith est ternie par un secret troublant. Sa mère, une célèbre chirurgienne, se bat contre une maladie dévastatrice. Cristina est très concurrentielle et motivée, mais manque de tact avec ses patients. Izzie Stevens est une jeune femme provinciale qui a grandi dans la pauvreté et a payé ses études de médecine en faisant du mannequinat. George O'Malley est un chaleureux mais timide garçon qui se débrouille toujours pour dire ou faire les mauvaises choses aux mauvais moments. Malgré son attirance pour les femmes, il est traité comme "une des filles" malgré lui. Enfin, Alex Karev masque ses aptitudes derrière l'arrogance et l'ambition.

Ces internes sont guidés par une équipe de médecins déterminés à les façonner en d'habiles chirurgiens à tout prix. Miranda Bailey, la résidente responsable de leur formation, est tellement dure qu'elle est surnommée "la Nazie". Derek Shepherd est un chirurgien flirteur mais expérimenté qui partage une interdite attraction sexuelle avec Meredith. Preston Burke est un excellent chirurgien, parfois arrogant; très attaché à Cristina. Le Docteur Richard Webber est le chef de chirurgie, là pour superviser mais aussi veiller sur tout le monde.

Grey's Anatomy parle de jeunes gens se battant pour être docteurs et de docteurs se battant pour conserver une vie. C'est le drame et l'intensité de la formation médicale qui sont mélangés aux drôles, glamours et douloureuses vies d'internes en train de découvrir que ni la médecine ni les relations amoureuses ne peuvent être toutes en noir ou toutes en blanc. La vraie vie est faite de teintes de gris.








Le personnage : Derek Shepherd




Arrivé tout droit de New York où il a tout quitté, le docteur Derek Shepherd est maintenant à la tête du service de neurochirurgie du Seattle Grace Hospital. Renommé est apprécié des autres docteurs - mais pas forcément des internes - dans l'hôpital, il est très flirteur avec ses collègues ou patientes ce qui le vaut le surnom de McDreamy.
Cette attitude de tombeur va néanmoins lui attirer des ennuis lorsqu'il couche avec Meredith pour se rendre compte le lendemain qu'elle est interne dans l'hôpital où il exerce. Leur relation finit par continuer malgré les obstacles, dont celui de ne pas être approuvée au sein de l'hôpital. Cependant, leur relation passionnelle est sur le point d'éclater lorsque quelques vieux souvenirs du passé de Derek refont surface sans qu'il s'y attende…




Le personnage : Meredith Grey





Diplômée de l'Université de Dartmouth, Meredith est la fille de la renommée chirurgienne Ellis Grey. Son père Thatcher a quitté le foyer familial lorsqu'elle était très jeune, laissant sa mère s'occuper seule de sa fille unique. Aujourd'hui, c'est au tour de Meredith de s'occuper de sa mère qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Meredith emménage dans la maison sa mère, hospitalisée, où elle cohabite avec Izzie et George, deux amis eux aussi internes au Seattle Grace Hospital. Dès son premier jour à l'hôpital, les complications arrivent : Derek Shepherd, l'homme avec qui elle a eu une aventure le soir précèdent est non seulement médecin là-bas, mais en plus son supérieur ! Sa relation avec Derek, menée par une attirance sexuelle incontrôlable, ne cessera de se compliquer, tout comme sa vie en général…


Le personnage : Alex Karev




Ancien lutteur à son université, Alex Karev est un interne au Sattle Grace Hospital et un homme qui paraît très macho et arrogant, y compris avec les autres médecins. Il traite souvent ses patients de façon assez dure et directe, sans prendre en considération qu'ils sont humains et qu'ils éprouvent des sentiments, que lui semble vouloir fuir.
Ambitieux, Alex souhaite réussir mais n'est pas un de plus doués en médecine, ayant même raté son test d'entrée qu'il a dû repasser. On lui découvre tout de même de bons côtés quand il fait tomber son masque et se montre moins distant, parvenant à se confier.
Il s'implique également dans une relation stérile avec Izzie mais son caractère n'est pas du goût de la jeune femme. Il a d'ailleurs du mal à s'intégrer dans le groupe des internes vu son comportement.



Le personnage : Izzie Stevens




Isobel Stevens, généralement appelée Izzie, a grandi dans une caravane à Chehalis, dans le nord-ouest des États-Unis, au sein d'une famille démunie. Elle tombe enceinte à l'âge de seize ans mais est obligée de laisser son enfant à l'adoption, n'ayant aucun moyen de subvenir à ses besoins. Izzie va se sortir de sa situation difficile en posant en sous-vêtements, ce qui lui permet de payer ses études de médecine. Elle a d'ailleurs tendance à ne pas être prise au sérieux quant à sa future carrière de chirurgienne par son passé de mannequin.
Vivant avec son amie Meredith et son meilleur ami George, elle est interne comme eux au Seattle Grace Hospital. Très émotive et attachée à ses patients, Izzie se spécialise dans la pédiatrie. Elle flirte avec Alex Karev mais s'éprend finalement pour Danny Duquette, un de ses patients.


Le personnage : George O'Malley




Petit dernier de sa famille, George O'Malley a deux frères complètement à l'opposé de lui, et une famille très fière de son métier. Colocataire d'Izzie et de Meredith, il a du mal à admettre qu'il est amoureux de cette dernière, tandis que sa meilleure amie et confidente Izzie cherche à lui ouvrir les yeux.
Davantage sensible que la plupart des hommes et bien souvent maladroit, il lui arrive de se disputer et d'entrer en conflits avec d'autres malgré sa nature positive. Avec son attitude très réservée, George O'Malley a du mal à se faire respecter et se fait même traiter par ses amies au même titre qu'une des filles.
Cependant, George tente de se détâcher de cette image de jeune homme timide et c'est finalement au sein même de l'hôpital que George fera quelques rencontres amoureuses...



Le personnage : Cristina Yang






D'origine coréenne et native de Beverly Hills, Cristina Yang est incroyablement concentrée et prête à tout pour percer dans la médecine. Elle se réjouit à la simple idée d'opérer en chirurgie, surtout pour les opérations "cools". Malgré sa motivation excessive qui aurait tendance à l'exclure au premier abord, elle entretient de bonnes relations avec les autres internes, surtout Meredith.
Elle préfère ne pas montrer ses sentiments, rester réservée sur sa vie, ce que peut se répercuter aussi bien sur son entourage que sur ses patients avec lesquels elle ne sait pas s'y prendre.
Avec un parcours exemplaire, Cristina est diplômée de grandes écoles, et sa vie ne se tourne que vers son travail et son avenir dans la profession. Mais sa relation amoureuse naissante avec le docteur Burke l'ouvre un peu plus sur les plaisirs de la vie …



Le personnage : Preston Burke




Chef de cardiothoracie au Seattle Grace, Preston Burke a grandi en Alabama et a travaillé très dur pour arriver là où il en est.
Il est réputé pour son habilité avec le scalpel et s'implique avec ses patients, ne se donnant pas le droit à l'erreur. Il aspire d'ailleurs à devenir directeur du service de chirurgie.
Le docteur se lie d'amitié avec George, ce qui énerve un peu Cristina Yang puisque elle et Preston ont une relation amoureuse troublée par le fait que lui est un titulaire et elle une interne, travaillant tous deux dans le même hôpital. Malgré cela, le couple reste soudé et emménage même ensemble, au grand bonheur de Cristina qui profite des talents de cuisinier du docteur Burke !


Le personnage : Miranda Bailey




Miranda Bailey est une chirurgienne résidente qui se voit être mise charge de cinq nouveaux internes, Meredith et les autres. Ils la connaissent déjà de renomée et celle-ci ne tarde pas à leur annoncer la couleur... Car Miranda Bailey est bien connue de tous pour son caractère explosif et intransigeant, ce qui lui vaut d'être surnommée Le Tyran (La Nazie en VO !) mais elle n'en est pas moins protectrice avec son entourage et ses internes... quand il le faut !
Elle est mariée depuis de nombreuses années à un homme prénommé Tucker et accouche plus tard d'un enfant dans d'extrêmes circonstances. Elle reste d'ailleurs très réservée quant à sa vie privée et se consacre à son travail de docteur à cent pourcent au grand dam de sa famille.


Le personnage : Richard Webber




Chef du service de chirurgie au Seattle Grace, le docteur Richard Webber a la lourde responsabilité de gérer son service aussi bien financièrement qu'humainement avec les docteurs. Cela le fait parfois passer pour un homme dur, mais celui-ci tient à ses docteurs et à l'hôpital autant qu'à sa vie.
Après avoir été menacé de perdre son poste suite à une tumeur au cerveau pressant sur son nerf optique, il se remet finalement sur pied au grand soulagement de sa femme Adèle.
Il est considéré comme le mentor du docteur Shepherd et du docteur Burke, qui inspirent à prendre sa place plus tard. Aussi, il connaît et estime beaucoup Ellis Grey, la mère de Meredith, l'ayant connue des années auparavant.




quelques photos!!











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: greys anatomy   Lun 11 Sep - 22:27

rhaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette série (je suis en train de regretter la france ) :(

j'adore le perso de Cristina Yang il est genial et sa relation avec le medecin est trop forte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
leaamoi
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: greys anatomy   Lun 11 Sep - 22:28

telecharge la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: greys anatomy   Lun 11 Sep - 22:31

po assez de mega à l'adsl et en plus laisser mon portable allumé toute la journée j'aurai peur qu'il crame ou je deteste les portable c le truc qui se casse le plus facilement du monde et là en autriche je n'ai que ça :(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: greys anatomy   

Revenir en haut Aller en bas
 
greys anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Passer le temps... :: Taquiner les muses.. :: 7ème Art et Lanterne magique :: Votre série...-
Sauter vers: