AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lextalionis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson
Chef des Péons

Masculin
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Lextalionis   Sam 9 Sep - 14:43

Super group assais résent avec des musique entierement retravaillé par ordi sa donne une musique superbe, bon elle sont pas tout bien mais la plus par, en plus dans la musique quand je dit quel sont reprise, c'est qu'il n'y a pas une seule chose qui n'est pas reprise au maximum de c possibilité vous vérer allais voir c d enfert

http://www.lextalionis-metal.com/band/discography.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goth.over-blog.net/
Crimson
Chef des Péons

Masculin
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: Lextalionis   Sam 9 Sep - 14:51

C'est tiré d'un site qui parle de musique spécial du style de lextalionis

C’était il y a maintenant deux bonnes années, LEX TALIONIS avait fait parler de lui en sortant un disque OVNI dans la lignée d’un « Dissimulate » de THE BERZERKER. Blast, énergie, rage, chant guerrier étaient alors de mise. « GuitareScreaMachine » prend la relève dans un style toujours blasté, moins guerrier, encore plus expérimental et guitaristiquement jusqu’au boutiste… Encore une fois une musique difficile d’accés mise en œuvre par des musiciens ayant dans leur tête des riffs torturés à 300 battements par minute. Exit le côté guerrier par contre, on perd peut être un peu en puissance, on gagne un peu en lisibilité (c’est relatif…) et en technique. L’effet hypnotique est toujours là, le cerveau n’a pas vraiment de répit et la déferlante de notes et de beats est proprement hallucinante (hallucinogène aussi, j’en suis sûr…). La dexterité du guitariste fera plaisir aux adorateurs de guitar heroes rapides et lyriques (oui, lyrique… j’avais envie d’ajouter une touche de poésie à cette chronique… me demandez pas pourquoi), et ennuiera profondément les metalleux qui préfèrent le riff au lead. Personnellement je suis plutôt dans cette deuxième catégorie, mais il y a un côté addictif à la musique de LEX TALIONIS. Comme sur « Supreme Agression » en son temps, il m’a été impossible de décoller l’oreille de ce disque pendant un long moment, comme pour essayer d’en comprendre le sens et la finalité. Après une longue étude du cas présenté, je crois qu’il n’y a pas de finalité… au contraire, ce « GuitareScreaMachine » est une recherche d’infini musical où les notes, toujours plus proches les unes des autres, donnent une sorte de somme de séries dont on ne pourrait trouver la valeur ou la limite, si tant est qu’elle existe. Alors, pour aimer cet album, soit on est complètement barré et seule l’ivresse compte… soit on est musicien et on va essayer de compter les notes… Si vous n’êtes dans aucune des deux catégories, vous pouvez reprendre une activité normale, et continuer à écouter une musique normale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goth.over-blog.net/

Lextalionis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1