AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Athlétisme / Golden Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 31
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Athlétisme / Golden Ligue   Jeu 7 Sep - 17:53

A trois sur le magot

Dimanche 3 septembre 2006

Le Jamaïcain Asafa Powell (100 m) et les Américains Jeremy Wariner (400 m) et Sanya Richards (400 m) doivent se partager le jackpot de la Golden League (500.000 dollars) pour avoir avoir remporté toutes les étapes dans leur discipline.

Dimanche, lors de la réunion de Berlin (Allemagne), dernier acte de la Golden League 2006, les trois athlètes sont restés invaincus.

Asafa Powell a couru pour la onzième fois cette saison sous les 10 secondes (9"86) devançant les Américains Tyson Gay (9"96) et Leonard Scott (10"07).

Jeremy Wariner ne passe pas pour la quatrième fois de la saison sous les 44 secondes (44"26) mais il a aisément distancé le Congolais Gary Kikaya (44"43) et l'Américain LaShawn Merritt (44"78).

Sanya Richards a dominé son sujet en remportant sa course en 49'81 avec plus d'une seconde d'avance sur sa dauphine DeeDee Trotter.

Une drôle de mésaventure est arrivée à Tirunesh Dibaba sur le 5.000 mètres. En passe de réussir elle aussi le Grand Chelem, l'Ethiopienne a été devancée de 36 centièmes (!) par sa compatriote Meseret Defar. Avec cinq victoires sur les six courses Golden League, elle doit se contenter de faire partie des athlètes qui se partagent l'autre moitié du million de dollars mis en jeu : à savoir Powell, Wariner, Richards, l'Ethiopien Kenenisa Bekele (5.000 m), le Panaméen Irving Saladino (longueur) et Dibaba donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athlétisme / Golden Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites phrases des Français en athlétisme
» CLIMAX GOLDEN TWINS
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» Ligue 1 Saison 2009/2010...
» THE GOLDEN HELMETS + THE SPARK SHYVER AU PIXI VEN 25 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Sculpture du corps-
Sauter vers: