AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Revolting cocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6-21-3-11
Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Revolting cocks   Jeu 31 Aoû - 9:31

Revolting Cocks (en abrégé Revco) était un side project initié par Al Jourgensen et Luc Van Aker.



Le groupe a été fondé en 1985 par Jourgensen et les Belges Luc Van Acker, Patrick Codenys et Richard 23 (Front 242). Le premier single fut No Devotion sorti chez Wax Trax Records.

Après avoir perdu Richard 23 et Patrick Codenys pour des différents artistiques, le groupe fut rejoint par Chris Connelly (Fini Tribe puis Damage Manual), Paul Barker (Ministry), Duane Buford et Bill Rieflin (qui joue aujourd'hui dans REM), ainsi que par une vingtaine d'autres musiciens à la présence plus ou moins régulière.



Le premier single fut rapidement suivi par un album, Big Sexy Land, en 1986, puis par un album live, You Goddamned Son of a Bitch, en 1988 et Beers, Steers, and Queers en 1990. Puis après une pause, Linger Ficken' Good en 1993.

Le premier album, était un mélange entre de la musique industrielle, de la dance et de la techno, dominé par des samples et beats puissants. L'album live sonnant plutôt comme un retour au son traditionnel de Ministry, le titre Big Sexy Land symbolisant parfaitement cela. Cette tendance se continue et s'amplifie sur Beers, Steers and Queers. Linger Ficken' Good, sorti chez Sire Records, retourne à un son plus classique de Ministry. Cet album inclut la reprise de Rod Stewart, Do Ya Think I'm Sexy.



Les groupe est resté en silence radio jusqu'au début des années 2000, où un nouvel album a été annoncé sous le nom de Purple Head et devant sortir en 2004. La sortie de celui-ci a été repoussée à 2006 sous le nouveau nom de Cocked and Loaded. Le titre Caliente de cet album étant présent sur la bande original du film Saw II sorti en 2005.

Big Sexy Land (1985)
You Goddamned Son Of A Bitch (live, 1988)
Beers, Steers, and Queers (1990)
Linger Ficken' Good (1993)
Cocked and Loaded (2006)

Do Ya Think I'm Sexy : http://www.youtube.com/watch?v=s6cHeNvzE30
Fire engine : http://www.youtube.com/watch?v=TpC_3j562A0
Stainless Steel Providers : http://www.youtube.com/watch?v=7GJiFFET-Ls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Revolting cocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-SHIRT] REVOLTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Harmonie musicale :: Industriel metal-
Sauter vers: