AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire-girl
Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare

MessageSujet: La Perle   Ven 25 Aoû - 16:05

C'est l'histoire d'un plongeur qui effectuait une plongée pour observer le corail quand tout à-coup, il aperçoit une grosse perle. Très heureux d'avoir fait une si belle découverte il remonta tranquillement avec sa perle entre ses dents, car il avait un immense harpon à tenir avec ses deux mains. Arrivé à la surface, une vague lui fouetta le visage, ce qui eu pour effet de lui faire avaler la perle. L'homme déçu mais pas trop, savait qu'elle ressortirais par voies naturelles. Quelques jours plus tard, le gars qui n'avait toujours pas retrouvé sa perle, commençait à avoir des douleurs à l'estomac, décide d'aller chez le médecin, qui lui prescrit un anti-acide. Quelques jours plus tard, le même médecin lu sur le journal local que son patient était mort, et l'autopsie révéla que le plongeur était mort dévoré de l'intérieur par une sorte de serpent de mer qui croie et naît dans un oeuf semblable à une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Re: La Perle   Ven 25 Aoû - 16:08

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

un plongeur ça a un masque + de l'oxygène sinon meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: La Perle   Lun 30 Oct - 16:08

oui mais la plupart du tps quand tu remonte à la surface ton masque tu peux l'enlever, enfin quand je plonge à la remontée je l'enlève, donc si le mec a enlevé son masque une fois hors de l'eau il a pus l'avaler à cause d'une vague.

bon je sais c'est tiré pas les cheveux mais bn scratch silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Perle   Aujourd'hui à 10:48

La Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1