AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enfants obéissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Enfants obéissant   Ven 25 Aoû - 15:26

et oui même quand ça obéit un gosse ça fait chier

Une jeune fille regardait sa mère fachant son petit frère parce qu'il avait encore mouillé son pantalon. Elle lui dit que s'il recommençait elle le lui couperait!! Quelques jours plus tard, la mère revint de ses courses et trouva sa fille l'attendant à la porte avec un couteau sanguinolant, elle lui dit "Tommy a mouillé son pantalon, mais ne t'inquietes pas, ça n'arrivera plus parce que j'ai fait ce que tu s dit!".

Il y a une histoire du même genre qui est réellement arrivée, elle est relatée dans "L'Enfant Criminel" de Pierre Bellemare. Ca se passe sur un bateau, un couple a 2 enfants, un petit garçon de 7 ans et un bébé de quelques mois. La mère excédée menace de jeter le bébé par-dessus bord si il n'arrête pas de crier. Le petit garçon, qui a tout entendu, est laissé seul avec le bébé. Quand ses parents reviennent, il dit à sa mère: "J'ai fait ce que tu as dit, maman. Il a crié. Je l'ai passé par le hublot." Les parents ont cru a une mauvaise plaisanterie, mais il a fallu se rendre à l'évidence: le bébé a été jeté dans l'eau brûlante de la Mer Rouge. La mère a rejeté son enfant, le père n'a pas pu le garder, étant militaire et d'ailleurs il est mort peu de temps après. Elevé par ses grand-parents, 6 ans plus tard, le petit garçon s'est suicidé en se jetant dans la mer en Bretagne, et en laissant un simple mot disant qu'il allait rejoindre son frère.
C'est un fait véridique, c'est réellement arrivé. Ceci n'est pas une simple légende.

Graphiste

Féminin
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique

MessageSujet: Re: Enfants obéissant   Dim 27 Aoû - 15:18

Shocked

dans un village a cote de chez moi il est arriver une chose de ce genre et c'etait vrai , dans les journeaux

des enfants qui voulaient faire comme dans les films et croyait que tout ce la etait faux ou vrai je ne sais pas trop , on pêndu un de leurs copains et lui on couper les membres , c'etait pour jouer, comme quoi il faut vraiment faire attention a ce que nos enfants regardent stop car apres ils ne savent plus ou est la realite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/

Enfants obéissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1