AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bloody mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire-girl
Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare

MessageSujet: bloody mary   Ven 25 Aoû - 15:25

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une piéce sombre, devant un miroir éclairé a la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer a ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs facons différentes d'invoquer cette mysterieuse femme semblent d'ailleurs exister. La facon la plus populaire reste quand meme la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumiéres pour s'y retrouver dans la noirceur compléte et allumer deux bougies que l'on placera de chaque coté du miroir. Fixer le miroir trés attentivement, droit dans les yeux de votre propre reflexion. Debutez ensuite a prononcer a voix trés basse et trés douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizieme fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. A chaque tours sur vous même, fixez le miroir en passant. Au treiziéme tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

A ce qu'on dit, elle est vraiment éffrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent a vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous éffrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas a temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux Etats-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'ecrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapte pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant a son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entite. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jesus. D'autres racontent qu'elle serait une sorciére jadis brulée vif par les habitants de son village pour sorcéllerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaca ceux qui l'ont brulée. Une minorite disent que c'est l'esprit d'une femme décédé avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mére et le petit. La dame décida de vivre a jamais dans les miroirs, pour se vengé de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Re: bloody mary   Ven 25 Aoû - 15:29

pourkoi les fantomes sont toujours relou ? c vrai ils arretent pas de faire chier ils peuvent pas un peu destresser ? merde on a assez de pb dans la vie pour en plus se coltiner les leur !!!!!!!!!
alors prend un pet et peace Laughing

Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare

MessageSujet: bloody mary   Ven 25 Aoû - 15:37

A propos de cette légende qu'elle qu'un ma raconté que il y avai une femme qui connaissai cette légende mais qui n'y croyait point.
Pour prouver à ces amis que cette légendes était fausse elle le fit un soir quand elle était seule .
le lendemain matin ces amis voulurent lui rendre visite mais la trouva égorgé dans sa salle de bain avec écrit sur le miroir ''bloody mary''
est ce juste une histoire ou la vérité?nous ne le saurons jamais!

Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai vu un reportage sur bloody mary qui racontais une otre histoire alors je vais vous en faire pars:

bloody mary(la vierge sanglante)

mary bloddy était une jeunne femme qui prenais beaucoup soin de sa chevelure.chaque soir,avant de s'endormir,elle se coiffait les cheveux treize fois.un soir als qu'elle repris ce rituelle elle était tellemetn omnibulée par sa chevelure qu'elle ne se rendit pas compte qu'il y avait un dangereux psychopate qui était entré dans sa chambre.L'homme se raprocha de la jeune femme et lui coupa sa jolie chevelure pour ensuite l'égorgé.
Pour les amateurs d'esprit:un soir ou vous etes seul enfermé vous dans votre sale de bain éteigné les lumieres éclairé vous juste avec 2 bougies placé de chaque coté du miroir fixer le miroir et prononcer 13fois bloody mary en tourant sur vous meme .A la treizieme fois bloody mary apparaitre pour coupé vos cheveux et ensuite vous égorgé pour se venger ...

voila dsl je l'ai raconté comme je pouvais^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
little_p
Invité

MessageSujet: Re: bloody mary   Lun 30 Oct - 16:15

ils sont vachement rancunié ses esprits, on y est pour rien si il meurt eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloody mary   Aujourd'hui à 16:34

bloody mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1