AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le sourire d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampire-girl
Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare

MessageSujet: Le sourire d'ange   Jeu 24 Aoû - 13:47

voila je c pas si c vraiment une légende et si vous allé apprécié mais bon on va voir:

Le sourire d'ange

A Liège ( Belgique ) une bande de jeunes s'attaquait au jeune fille seule qui attendait au arrêts de bus et leur proposait ceci : " tu nous suces ou on te fait un sourire d'ange ! la plupart des jeunes filles refusait de sucer les jeunes, ceux-ci sortait alors un cutter et coupait les lèvres de la filles aux extrémités sur les coins et après ça il enfonçait le cutter dans le ventre de la jeune fille qui hurlait, a cause du hurlement les lèvres se fendait vers les oreilles, et pour être sur de bien faire payer a la fille son refus il lui mettaient du sel sur la plaie. Quant a celle qui acceptait de sucer il leur faisait exactement la même chose après !

voila avez vous appréciez?

ps:sa foux les jetons parce que c'est tout pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
D-Goth
Invité

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Jeu 24 Aoû - 13:50

Je te repond desuite, non, ce ne sont pas des légendes, malheuresement, j'aurais bien aime que ça le soit, mais c'est aussi arriver à toulouse... et à une amie à moi... Mais au depart, si on ne vois pas ce que ça donne en vrai, on en souris, mais après.... beaucoup moins... Mais continue quand même... c'est un bon depart ;) y'en a beaucoup d'autre à conter ;) !!!
vampire-girl
Carassius auratus auratus

Féminin
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare

MessageSujet: légendes urbaine   Jeu 24 Aoû - 13:52

ok merci ben je v en rajouté encore 1ou 2 pr aujourd'hui le temps que ttlm les lisent ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Ven 25 Aoû - 11:49

oui c po une legende urbaine mais enore une attrocité faite aux femmes
comment peut on faire quelque chose comem ça à un autre humain ? mais là je connais déjà les réponses mais ça restera toujours quand même un mystère pour moi (je parle de personne qi souffrent et qui n'ont rien fait pour ça car tuer ces mecs qui font ça en les faisant souffrir de la même façon rien à foutre)

ok y'a des dérangés, des psychopates mais moi quand je lis quelque chose comme ça g l'impression que je le ressens dans ma chair (comme si on me le faisait) mais heureusement c juste une impression.
Mais peut être que c tout simpelment des gros SM peureux qui aimerait qu'on leur fasse et ils veulent arriver à ctte sensation en voyant les autres souffrir
ou alors la simple théorie du mec qui aime voir souffrir car de toute façon c un bande mou et quand ils sont en groupe ils ont des ocuilles et qu'il ne pourra jamais satisfaire sexuellement quelqu'un donc il se venge
en clair c bien encore et toujours la definition du mec con qui fait pitié et qui sera et restera toujours prévisible avec sa bande de pot qui boit de la bière oulàlàlà quel hom !

bref un seul mot me vient à l'esprit : Enc*****

et si on lui coupait ce à quoi il tient le plsu et ce à quoi il vérifie toutes les deux min pour voir si elles sont pas parties ?

pour ceux qui me connaissent pas: je suis otujours politiquement incorrecte surtout quand je lis ça

Elfe Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Ven 1 Sep - 1:44

je trouve cet acte inhumain, crade et qui porte atteinte a la conscience humaine (j'ai trouvé ca tout seul!!ptdr) alors je dis coupons leur les vivres a ces putains de beaufs de merde!!!
je vais m'arreter la avant qu'on me dise que j'incite a la violence!!!

bref antinea je devrais le faire dans grande declaration mais je vais te le dire ici, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi et JE TE SOUTIENT dans ton politiquement incorrect!! ;)
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux

Masculin
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Ven 1 Sep - 12:13

c clair jtrouve aussi ca orrible ... pourtant javoue g des tendances gores et tt mais c vraiment ... ia pas de mot pr traduire ca ... ces mec meriteraient kon leur fasse la meme chose ... ou pire
et anti je te soutien oss !
exorcia
Elfe Noir

Féminin
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Ven 1 Sep - 13:47

...C'est sans commentaire..
C'est orrible!
commen un humain..peut faire ce genre de chose..méme en voyans juste l'image(dans ma tête)..en lisans cette histoire sa ma térifié..
Comment..on peu faire sa..?
.En plus ci c'est dite d'une histoire vré..c'est encore plus atroce ..C'est vrément honteux j'espaire que ces hommes là on été serverment puni..c'est honteux..c'est vrémant affreux..
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux

Masculin
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Ven 1 Sep - 15:58

ué putain c clair moi aussi a limaginer ... sa doi etre atroce je compren pas comment des gens peuvent trouver ca "marant"
little_p
Invité

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Lun 30 Oct - 15:57

c'est horrible, tj les femmes qui trinquent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sourire d'ange   Aujourd'hui à 10:45

Le sourire d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1