AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Radiesthésie   Sam 27 Mai - 4:38

De l'utilisation du Pendule

Un outil personnel
Les pendules peuvent être fabriqués avec un ou plusieurs matériaux bois, métaux, verre, minéraux...mais c'est au radiesthésiste de choisir la matière avec laquelle il se sent le plus d'affinités, et celle qui lui apporte la meilleure sensibilité magnétique. Il est préférable de choisir cette matière en harmonie avec son signe astral.
Aux dires de certains, les meilleurs pendules sont les pendules celtiques ou bretons car il ont, comme la Bretagne et sa forêt de Brocéliande, quelque chose de magique.
Un pendule est un objet extrêmement personnel, on ne doit jamais le prêter car une fois qu'il est accordé à votre champ magnétique, une autre personne vous le déchargerait instantanément, et si une personne mal intentionnée le touche, il sera magnétisé négativement et réagira en conséquence à vos questions...
Le pendule doit être le plus possible porté au contact de son "maître".

Fonctionnement
Tout d'abord, il faut vous trouver dans un état d'esprit neutre, vide, sans visualiser la réponse que vous désirez, sinon vous influencerez le mouvement, ce qui fausserait la séance.
Respirez lentement
Prenez le pendule dans la main droite et visualisez votre énergie vitale qui le charge.
Tenez toujours le pendule de la main opposée au coeur (en général la droite, mais bon ^^ y'a des exceptions...).
Laissez faire les oscillations : cercle ou ellipse ou ligne droite.
Avant d'examiner un objet ou une photo, il faut décharger leur énergie, positionnez votre main gauche à 2 cm au-dessus de l'objet en question et visualisez votre paume en train d'absorber son énergie. Secouez ensuite votre main pour faire partir cette énergie (ne la faites pas retomber sur l'objet ^^).
Après que vous vous êtes posé votre question et vous êtes bien concentré, le pendule est maintenu immobile et il va commencer à tourner doucement tout seul....
dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est OUI, dans le sens inverse, c'est NON... OU en ligne d'avant en arrière, c'est OUI, de droite à gauche, c'est NON.. ça dépend des gens... et des pendules lol!!

Attention ! Il faut beaucoup de pratique pour être en harmonie avec son pendule et surtout être capable de resté concentré sans se laisser influencé par l'extérieur ou par la réponse voulue !
Revenir en haut Aller en bas
chocomilk
Orc Maléfique

Féminin
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)

MessageSujet: Re: Radiesthésie   Sam 27 Mai - 19:30

je croi que toi tu est une adepte du pendule ... nn ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chocomilk44.skyblog.com/
leaamoi
Graphiste

Féminin
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique

MessageSujet: Re: Radiesthésie   Sam 27 Mai - 19:34

un ami a moi utilise le pendule, il y a 3 ans j'ai enmenager dans un appartement d'une femme qui est deceder d'un accident de voiture un mois avant, cette femme je le connaissais un peu , je n'arrivais pas a dormir dans cet appartementet un jour mon ami est venu pour voir d'ou ça venait, son pendule l'a ammener a mon armoire ou il y avait un peignoir et une chemise de nuit qui etait a elle et qu'elle m'avait donner peu avant sa mort, bon apres ça je l'ai jeter et tout allait mieux!!

c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiesthésie   Sam 27 Mai - 20:02

chocomilk a écrit:
je croi que toi tu est une adepte du pendule ... nn ?

Pendule et runes ^^ d'où mes deux premières présentations ;).. le reste je suis pas trop douée lol!!
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux

Masculin
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...

MessageSujet: Re: Radiesthésie   Sam 27 Mai - 22:01

fodra que vous veniez le faire chez moi ! pour enlever l'ame de mon chat qui est mort ici ... moi sa me fait rien mais mes seurs sa leur fait faire des cochmar des foi Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiesthésie   Aujourd'hui à 10:47

Radiesthésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1