AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le livre des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 18:05

Les sortilèges et conjurations:

La magie est propre à chaque individu. Elle ne fonctionne que si l’on a l’esprit suffisamment ouvert et si l’on à fait ce qu’il faut pour cela. Mais sachez que l’univers tout entier est un réceptacle de pensées et d’actions et que tout ce que vous dites ou faites propage des ondes positive ou négatives, sortes d’émanations qui se répercutent dans celui-ci, et qu’il vous renvoi sa réponse en retour, que celle-ci est en fonction de votre état d’esprit et peut donc être positive ou négative (magie blanche ou magie noire). C’est en cela que réside la magie. Ce n’est rien d’autre qu’une loi de la nature que beaucoup ont oubliée.

Sachez en faire bon usage, ne soyez pas prétentieux, imbu de vous-même parce que vous détenez une partie de la connaissance (car la connaissance Universelle est inconnue d’un être incarné), mais soyez au contraire humble, bienveillant et charitable envers votre prochain et elle vous apportera le bonheur auquel vous avez droit.

Choisir son Livre des Ombres

Avant, il faut choisir sous quel forme vous voulez constituer votre livre. Un classeur peut s'avérer utile car vous pourrez
ajouter des fiches au fur et à mesure.
Personnelement, je préfère utiliser un cahier ou un grimoire.
Choisissez un cahier avec beaucoup de pages de préférence.
Vous pouvez vous faire guider par votre intuition mais n'allez pas trop vite. Souvent,les objets nous attendent et lorsque nous savons écouter tout ce qui vibre autour de nous, nous trouvons ce que nous cherchons.
Le choix du livre n'appartient qu'à vous.
Je voudrais ajouter une note supplémentaire avant de clore ce paragraphe:
Sur Internet, vous pouvez trouver des grimoires qui coûtent souvent chers. Je crois qu'il vaut mieux acheter un grimoire que l'on aura pris dans ses mains et c'est pour cette raison que je vous déconseille d'acheter un grimoire via le web sauf si c'est votre dernière solution. Il y a des outils magiques que l'on peut acheter par correspondance comme l'encens, les bougies etc...
Pour les autres comme le livre des ombres ou l'athamé, il est préférable de choisir l'objet ou plus précisément de
laisser notre intuition nous guider vers l'objet qui nous appele.

Consacrer son Livre des Ombres

Lorsque vous posséderez votre livre des ombres, n'écrivez pas tout de suite dedans car avant il faut le préparer.
Tout d'abord,il faut le purifier. Cette opération est toujours nécessaire dans les différents travaux magiques.
Pour le purifier, il suffit de passer votre main dessus en visualisant qu'une énergie bleutée sort de votre main et traverse votre livre des ombres en le purifiant.
Vous devez passer votre main en effectuant la visualisation sur la totalité de la surface, recto et verso.

Lorsque cela sera fait et que le résultat vous semblera satisfaisant, vous pourrez faire un rituel de consécration:
rituel :
Avant de commencer, prévoyez une encre magique et une plume en plus des outils de base et de votre livre des ombres.
Prenez une douche ou bain et relaxez-vous. Respirez profondément afin d'éliminer toute pensée négative
et tout stress de votre esprit.
Habillez-vous (vous pouvez mettre une tunique que vous aurez prévu pur vos célébrations magiques mais ce n'est pas obligatoire).
Rendez-vous devant votre autel et respirez calmement en pensant à ce que vous allez effectuer.
Balayez de votre main la pièce sans toucher le sol mais en imaginant que vous éliminez tout ce qui est négatif.
Demandez à la Déesse Mère de vous assister pour le rituel que vous vous apprêtez à faire et méditez un peu (quelques minutes suffisent).
Nettoyez le lieu en balayant le sol sans le toucher de votre main ou avec un petit balai (le fameux balai des sorcières) en visualisant que tout ce qui est négatif est balayé, en effectuant le geste d'Est à l'Ouest.
Assurez-vous que votre livre des ombres est sur l'autel avant de tracer le cercle.
Tracez un grand cercle autour de votre autel avec votre index dans le sens des aiguilles d'une montre. Imaginez qu'un feu bleu (comme les flammes du gaz ou la flamme obtenue en brûlant de l'alcool dénaturé) sort de votre index et grave dans le sol le cercle en "brûlant" tout ce qui est négatif.
Au centre de votre cercle, tenez-vous debout puis visualisez une petite boule d'énergie au niveau de votre coeur est présente.
Levez les bras.
En inspirant, imaginez que cette boule se concentre.
En expirant, visualisez que la boule grandit, grandit,
grandit tellement qu'elle finit tout doucement par vous englober.
Vous êtes dès à présent dans une mer d'énergie brillante et bleutée qui inonde tout votre corps.
La boule grandit jusqu'aux limites du cercle que vous avez tracé et son contour est totalement opaque, ne laissant entrer que de l'énergie positive et interdisant l'accès à tout ce qui est négatif. Visualisez tout cela calmement, les yeux fermés en respirant tranquillement.
Votre sphère d'énergie et de protection est créée.
Tournez-vous à l'Est avec votre bâton d'encens de jasmin, allumez le bâton en disant haut et clairement:
J'invoque la présence du gardien de la Tour de l'Est
Celui qui garde les Cieux et gouverne l'air
Nous vous invitons à vous joindre à notre célébration et à nous prodiguer vos influences bénéfiques
Ainsi soit fait
Tournez-vous vers le Sud et prononcez ces paroles en allumant la bougie blanche:
J'invoque la présence du gardien de la Tour du Sud
Celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément
Nous vous invitons à vous joindre à notre célébration et à nous prodiguer vos influences bénéfiques
Ainsi soit fait
Après avoir déposé le bougeoir et prit le bol ou la coupe d'eau, tournez-vous vers l'Ouest. Aspergez cette direction de quelques gouttes d'eau en disant haut et clairement:
J'invoque la présence du gardien de la Tour de l'Ouest
Celui qui garde l'eau sacré et gouverne cet élément
Nous vous invitons à vous joindre à notre célébration et à nous prodiguer vos influences
bénéfiques
Ainsi soit fait
Tournez-vus vers le Nord et saupoudrez cette direction d'un peu de sel ou de terre en disant:
J'invoque la présence du gardien de la Tour du Nord
Celui qui garde la terre sacrée et gouverne cet élément
Ainsi soit faitRevenez devant votre autel et ouvrez votre livre des ombres. Avec l'encre magique et la plume, inscrivez cette incantation sur la première page:
Par le pouvoir de ma volonté
Mes écrits sont ici conservés.
Puissent les puissances protéger les secrets de ma vie
Puissent-elles garder sous clef mes formules de magie.
De leur aide, je les remercie.
Ainsi soit-il.
Laissez l'encre sechée, ensuite prenez votre livre des ombres. Passez le dans la fumée d'encens en disant:
Je te consacre par l'élément de l'air
Continuez en le passant près de la bougie en disant:
Je te consacre par l'élément du feu
Saupoudrez le de quelques gouttes d'eau en disant:
Je te consacre par l'élément de l'eau
Saupoudrez le d'un peu de sel (ou de terre) en disant:
Je te consacre par l'élément de la terre
Gardez le dans votre main et voyez-le comme étant actif et "vivant", c'est à dire devenu un objet magique entourée
d'une fine énergie blanche. Lorsque cela sera fait, vous pouvez le protéger en traçant simplement un pentacle (étoile à cinq branches) dessus avec votre index et en récitant cette incantation:
Par ce pentagramme, je confère ici
Protection, le jour comme la nuit.
Quiconque devant y toucher
Verra ses doigts se tordre et brûler.
J'invoque à présent la loi du triple:
C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi !
Lorsque vous aurez terminé, vous allez fermer le cercle en remerciant les éléments en commançant par l'Est et en finissant par le Nord:
Nous vous remercions, Gardien de la Tour de l'Est, de votre présence et de votre protection pour ce rituel. Nous espérons
que vous reviendrez vous joindre à nous dans un avenir prochain.
Au revoir et merci
Procédez de même pour les autres points cadirnaux. Faites le tour du cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en disant:
Les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la terre et à l'éther d'où elles proviennent. Tout est maintenant ici comme avant.
Vous avez terminé le rituel.

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 18:44

Voilà mettez tous vos sortilèges et autres pour que ce Livre des ombres ne périsse pas

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 19:58

L'Arc-en-ciel de la Chance.

Dès qu'un arc-en-ciel se dessine dans le ciel, tendre la main gauche dans sa direction, de manière à en apercevoir les couleurs à travers les doigts écartés. Placer la main droite sur le coeur. Faire un voeu en se concentrant et en déplaçant mentalement les couleurs vers l'objet du désir. Puis imaginer les les couleurs de l'arc-en-ciel autour de votre tête comme un halo angélique. Prononcer ces paroles : "Puisse ce voeu se matérialiser bientôt. Enfin, on peut dessiner cet arc-en-ciel en écrivant son voeu en dessous. On placera un ruban blanc (représentant toutes les couleurs) autour du dessin. Le voeu devrait se réaliser dans un délai d'un mois.

SCEAU DE SALOMON : (TIRÉ DES CLAVICULES DE SALOMON ) :

Il s'agit ici d'un des rituels les plus anciens et les plus puissants pour assurer la protection du magicien qui décide d'appeler à son aide les esprits malicieux ou même les démons. Lorsque vous décidez d'appeler les créatures infernales à votre aide, vous devez les contrôler afin qu'elles agissent selon vos commandements. Le sceau de Salomon est le meilleur moyen de garantir votre sécurité. Le sceau de Salomon est en fait un hexagone c'est-à-dire une étoile à six pointes formée de deux triangles équilatéraux qui s'entrelacent. Cet hexagone symbolise le pouvoir de l'esprit sur le corps physique, c'est aussi la représentation du macrocosme, de l'univers. Chacune des pointes de l'hexagone est surmontée d'une croix tronquée qui se font avec la pointe de celui-ci. Les lettres sont des symboles de pouvoirs qui lient l'entité appelée et l'empêche de sortir de l'hexagone. Les symboles écrits au centre de l'hexagone emprisonnent son essence et vous permettent de la contrôler. Vous devez tracer d'abord les symboles du centre à la craie blanche ; ensuite pour ce qui est de l'hexagone, commencez par le premier triangle qui pointe ver le haut, ensuite tracez le second sans toucher au premier. Il est essentiel que vous n'effaciez pas les lignes du premier triangle en formant le second. Vous tracez ensuite les croix qui terminent chacune des pointes des triangles et finalement les lettres de puissance et les symboles qui sont autour. Une fois que c'est fait vous pouvez invoquer n'importe quel esprit ou n'importe quelles forces.

Invocation pour ouvrir votre troisième œil :

C'est un rituel personnel où vous demandez à un prince des enfers de vous aider à connaître les secrets occultes et de vous permettre de lire dans l'avenir. Vous devez être à jeun au moins trois heures avant d'effectuer ce rituel. Habillez-vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce, près d'un coussin où vous devrez vous asseoir. Formez le cercle magique et asseyez-vous au milieu de celui-ci avec votre verre à la main. Prenez quelques minutes pour vous détendre, en vous concentrant sur votre désir de lire dans l'avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêt vous récitez l'invocation qui suit, en tenant à la main votre verre de vin " je t'invoque O AGALIAREPT, toi qui commandes les troupes infernales " qui gouverne les pouvoirs de clairvoyances . Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième œil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le future. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi accès aux royaumes mystérieux de l'inconnu. Laisse-moi percevoir et comprendre les secrets de l'Univers cosmique. Infuse ce liquide de ton pouvoir et permets-moi de voir. RÉPÉTEZ CETTE INVOCATION 3 FOIS, CLAIREMENT ET À HAUTE VOIX. Une fois terminé, vous devez boire le contenu de verre d'un trait. Par la suite, étendez-vous et laissez-vous infuser de la connaissance.

Pratiques de sorcellerie :
Le premier mai et le 24 juin (Beltane et solstice d'été) sont les jours les plus forts pour jeter des sorts ou élaborer des protections. Les objets servant couramment sont : la corde de pendu et une plante nommée drosera (ratundifolia) dûment cueillie la nuit du solstice d'été ou celle du 23 au 24 juin à minuit. On emploie aussi la sauge, le serpolet, l'hysope, la grande berce, le trèfle à quatre feuilles (les quatre Éléments) cueilli le premier mai ; ces dernières plantes pour les charmes bénéfiques. Afin que les sorts que l'on pourrait vous jeter soient conjurés pendant toute l'année, il faut, le premier avril à la nuit tombante, dans la cour du domaine, faire tournoyer bruyamment vers la droite (sens cosmique, bénéfique), une roue de charrette (symbole solaire) en bois et cerclée. Ce bruit inaccoutumé éloignera les maléfices et esprits malins. Surtout, exécutez bien le rituel dans le bon sens, se tromper serait la catastrophe : épidémie, pillage, sécheresse, guerre, hannetons, courtilière et Dieu sait quoi d'autre ! Mais, exécuté vers la droite, cela remettra les choses "dans le bon sens" et tout pourra "tourner rond". Vieille logique élémentaire.

Pour charmer les rats :
Les sorciers connus sous le nom de "preneux de rats" charment ces rongeurs. On en voit les faisant sortir de leurs trous en pleine lumière et les contraindre à se rendre d'eux-mêmes dans les pièges les attendant. Tout ce "charme" puise son secret dans l'emploi de l'essence d'anis ou de carvi dont les preneux s'enduisent les mains et en imprègnent les menus morceaux de nourriture posés dans les pièges... Un "mortaurats" à bon marché !

Pour les lièvres :
On préconise l'emploi d'une résine appelée "galbanum" (gomme-résine extraite d'une ombellifère nommée férule, très rare dans notre région). On en frotte la semelle de ses bottes. Attirés par l'odeur, les lièvres "courent" après le chasseur.

CONJURATIONS :

La structure des formules de conjuration est double. En premier lieu, elle fait référence à un récit mythique mettant en jeu dieux, éléments cosmiques, saints, anges, démons ou personnages particuliers impliqués dans une histoire analogue à celle vécue par le malade ou l'opérateur. Vient ensuite la formulation du "lien" dans laquelle on nomme la maladie, l'opération entreprise, le nom du destinataire et éventuellement le rappel de sa lignée. Cela se fait en vue d'assurer une liaison entre l'événement mythique et le présent. Il s'agit en effet d'affirmer la fusion entre le passé et le présent qui se résolvent ainsi dans un "éternel présent", hors du temps et de l'espace, par le moyen du transfert analogique.

Pour empêcher chiens et serpents de mordre : "Belle Lune, je te vois du côté gauche du côté droit Toi qui chaque soir mets ton beau manteau violet..." Pour voir son futur mari en rêve : "Bonjour Mars, comment te portes-tu Mars ? Fais-moi voir en dormant le mari que j'aurai de mon vivant". (à prononcer le dernier jour de février, à minuit).

Pour voir son ou sa promise en rêve : "Petit croissant. Verbe blanc. Fais-moi voir en mon dormant. Qui j'aurai de mon vivant" ?

Pour le haut mal : "Je t'adjure par le Soleil et par la Lune et par l'ÉVANGILE de ce jour baillé de Dieu à Saint Hubert Gilles Corneille et Jean que tu te relèves sans plus tomber au nom du Père, du fils et du Saint Esprit, Amen".

Les personnages les plus fréquemment évoqués sont : Judas, principalement pour brûlure, zonas.

[/Exemple: "Feu, perds ta chaleur, comme Judas fit sa couleur, Quand il trahit notre Seigneur au Jardin des Olives. "Vierge, principalement pour : accouchement difficile, piqûre d'abeille, vue. "Brûlure, cesse ton feu et deviens aussi douce que le lait de la Sainte Vierge quand elle allaitait notre seigneur Jésus-Christ. Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit. Ainsi soit-il".

En disant ces derniers mots, tracer avec le même index trois lignes croisées et recroisées sur la brûlure.

Jésus, saint Jean, saint Pierre, saint Paul, saint Laurent, saint Lazare.

Exemple: "Saint Lazare et notre Seigneur Jésus-Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur lui dit : c'est un enfant qui brûle, vas-y et tu le guériras de ton souffle". Dire trois fois en soufflant sur la brûlure.

Pour le zona : "O Grand saint Laurent. Sur un brasier ardent tournant et retournant vous n'étiez point souffrant. Perds ton ardeur grand feu de Dieu. Perds ta chaleur comme Judas perdit Jésus-Christ par passion juive au jardin des Olives" + Signe de croix.

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 20:11

Invocation d'Ogma

Dieu de la mythologie celtique, c'est le doyen des Tuatha dé Danann, il ressemble à un vieillard sur la fin de sa vie, chauve sur le devant de la tête, tout blanc de cheveux pour ce qu'il en reste, de peau rugueuse et brûlée par le soleil au point d'en être noircie. Il ne semble pas impressionant pourtant c'est un lutteur exceptionnel. C'est aussi un grand magicien capable d'infliger toutes les impuissances physiques et spirituelles mais son arme la plus redoutable réside dans l'éloquence. Il est le dieu de la parole, avec laquelle il mène les hommes.

Pour ouvrir le portail vers les Dieux:

Ogma!Porteur du savoir
Ogma!Qui a amener le texte sacré vers nous.
Ogma!Gardien des portes entre les mondes.
Entends-nous!
Ouvre la porte vers l'autre monde
Que nous puissions communiquer avec nos ancêtres,
L'esprit de cet endroit,
Et les Dieux.
Ouvre la porte.
Ouvre le portail.
Ouvre la voie.
Ainsi soit-il.

Pour fermer le portail:

Ogma!
Nous te remercions pour nous avoir donner accès à l'autre monde,
Notre travail est terminé.
Ferme la porte que nous puissons laisser cet endroit en paix.
Béni soit-tu. (ou Ainsi soit-il)

Invocation de la Déesse 2

Bénis soient les pieds qui t'ont conduit en cette voie.
Bénis soient les genoux qui se poseront devant l'autel sacré
Bénis sois l'utérus sans qui nous ne serions pas.
Bénis soient les seins formés dans la beauté
Bénis soient les lèvres qui diront les noms de joie.

Je t'invoque et t'appelle, ô notre puissante Mère, source de tout ce qui est fructueux. Par les semences et les racines, par le bourgeon et la tige, par la feuille, la fleur et le fruit, par la vie et l'amour je t'invoque pour que tu descendes dans le corps de ta servante et prêtresse.

Salut Aradia! De la corne almalthéenne
Verse ton amour. Je m'incline bien bas
Devant toi, et je t'adore jusqu'au trépas
Avec un sacrifice à ton trône de souveraine.
Tes pieds sont pour mes lèvres, et ma prière païenne
S'élève avec l'encens. Offre ton amour
ô Puissance, et descend à mon secours
Car sans toi je suis perdu et j'ai grand-peine.

De la Mère sombre et divine
J'ai le fouet et le baiser
L'étoile d'amour tant désirée
Et je te charge par ce signe

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 20:14

Invocation de Pan

Personnage de la mythologie grecque, Pan (en grec ancien Πάν / Pán, « tout ») est le dieu de la totalité, de la Nature tout entière. Il est souvent identifié à Phanes ou Protogonos.

Ô Grand Dieu Pan,
Animal et homme,
Chevrier et Maître de la terre,
Je te prie d'assister à mes rites
En cette nuit des plus magiques.
Dieu du vin,
Dieu de la vigne,
Dieu des champs et des troupeaux,
Veille sur mon cercle avec amour
Et du ciel, répands tes bienfaits.
Aide-moi à guérir;
Aide-moi à sentir;
Aide-moi à exprimer l'amour et le bien.
Pan des forêts, Pan des clairières,
Sois avec moi dans mes rites magiques!

Invocation à la Déesse

Croissant des cieux étoilés,
Fleur de la plaine fertile,
Onde de l'océan qui gémit,
Être béni de la pluie silencieuse,
Entends mon chant au milieu des pierres levées;
Ouvre-moi à ta lumière mystique,
Réveille-moi à tes tons argentins,
Sois à mes côtés dans ce rite sacré!

Apôtre Mystérieux

Masculin
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Ven 26 Mai - 20:18

Citation :
Bénis soient les pieds qui t'ont conduit en cette voie.
Bénis soient les genoux qui se poseront devant l'autel sacré
Bénis sois l'utérus sans qui nous ne serions pas.
Bénis soient les seins formés dans la beauté
Bénis soient les lèvres qui diront les noms de joie.

Je t'invoque et t'appelle, ô notre puissante Mère, source de tout ce qui est fructueux. Par les semences et les racines, par le bourgeon et la tige, par la feuille, la fleur et le fruit, par la vie et l'amour je t'invoque pour que tu descendes dans le corps de ta servante et prêtresse.

Salut Aradia! De la corne almalthéenne
Verse ton amour. Je m'incline bien bas
Devant toi, et je t'adore jusqu'au trépas
Avec un sacrifice à ton trône de souveraine.
Tes pieds sont pour mes lèvres, et ma prière païenne
S'élève avec l'encens. Offre ton amour
ô Puissance, et descend à mon secours
Car sans toi je suis perdu et j'ai grand-peine.

De la Mère sombre et divine
J'ai le fouet et le baiser
L'étoile d'amour tant désirée
Et je te charge par ce signe

on pourrait faire des chanson avec sa !
Miss Lindemann

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Sam 27 Mai - 20:22

INVOCATION AUX SALAMANDRES ELEMENTAUX DU FEU

Cette invocation doit être prononcée le matin, le plus tôt possible, au réveil, pendant les deux premières heures de lumière solaire.

Vous devez être assis et tourné vers l’est, vers le lever du soleil.

On peut obtenir force et volonté d’entreprendre, courage, enthousiasme, vigueur. Voici l’invocation :

« Je vous salue, vous Salamandres, qui constituez la texture matérielle de l’élément feu. Vous qui, avec votre travail, fournissez de la puissance et du ressort à la volonté, je vous demande d’alimenter sans cesse mon feu intérieur afin que je puisse accomplir sans défaillance la lourde tâche de porter sur mes épaules le nouvel univers en formation.

Maîtres du brillant domaine du Feu ! depuis mon niveau humain je vous envoie ma salutation fraternelle au seuil de cette nouvelle journée qui commence.

Amen ».

INVOCATION AUX SYLPHIDES ELEMENTAUX DE L’AIR

Cette prière doit être faite assise et orientée vers l’ouest, vers le coucher du soleil.

Pour obtenir le discernement, des idées claires utiles, positives qui conduisent vers la réussite ; également la guérison spirituelle (la santé par l’invocation intense).

« Je vous salue Sylphides vous qui donnez un corps tangible à l’air et au vent et qui parcourez constamment, porteuse de messages, toute la terre.

Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d’amour pour tout ce qui existe.

Et c’est à vous qu’incombe de la porter à tous les coins de la terre, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s’y intérioriser.

Et, en même temps que vous emportez mes idées, O Sylphides, mes sœurs ! O Sylphides, mes frères ! apportez moi les pensées que les Seigneurs d’en haut ont créées, afin que ma pensée puisse être à l’image et à la ressemblance de la leur.

Recevez mes meilleures pensées et mes fraternelles salutations que je lance, pour vous, au vent. Amen ».

INVOCATION AUX GNOMES ELEMENTAUX DE LA TERRE

Cette invocation doit être prononcée le soir au coucher. Vous devez être assis ou couché, et orienté vers le sud.

En invoquant les gnomes on peut obtenir l’or (qui est lumière condensée), la richesse, l’abondance de biens matériels, à conditions que cette abondance soit utilisée pour faire le bien. Il faut donc que votre pensée soit dirigée dans ce sens. Voici l’invocation :

« Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la terre.

Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée, (et qui vous empoisonne tellement !) en paradis anticipé.

Aidez-moi, frères ! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection.

Je veux, moi aussi, vous aider pour qu’au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le Monde de la Divine Lumière ; et, en contre partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfaite, pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.

Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me preniez par la main et que vous me conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établir avec vous un Pacte, une Alliance entre votre Monde et mon Monde, afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.

Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la Richesse Matérielle les trésors ou le moyen de les gagner.

Recevez ma pensée pleine d’Amour ! Amen ».

INVOCATION AUX ONDINES ELEMENTAUX D’EAU

Cette invocation doit être prononcée vers midi avant le déjeuner, en tout cas entre midi et deux heures (temps solaire). Vous devez être assis et orienté vers le nord. On peut obtenir l’amour, la joie et toute la puissance positive émanant des eaux.

Accompagnée du pentacle qui convient, elle peut faire des merveilles.

Cette invocation doit être prononcée vers midi avant le déjeuner, en tout cas entre midi et deux heures (temps solaire). Vous devez être assis et orienté vers le nord. On peut obtenir l’amour, la joie et toute la puissance positive émanant des eaux.

« Je vous salue Ondines, vous qui constituez l’élément Eau. Conservez la pureté de nos eaux intérieures et celle des sources et des ruisseaux qui nous offrent par votre travail cet élément si précieux ! L’Eau.

Gardez la fraîcheur paradisiaque de nos forêts ainsi que la pleine puissance créatrice et fécondatrice de nos plantes.

Depuis mon niveau humain, depuis mon rang je vous salue amoureusement et fraternellement. Amen ».

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Sam 27 Mai - 20:28

POUR NEUTRALISER UN ENNEMI – AIDE A AUTRUI

Lorsqu’une personne tourmente votre famille ou vos amis par des querelles incessantes et que vous vouliez lui imposer silence sans qu’aucun mal ne lui soit fait, vous pouvez utiliser le sortilège suivant qui neutralisera les effets de ses mauvaises pensées à l’égard de ceux qui vous sont chers. Mais pour ce faire, vous devez avoir le consentement des personnes concernées par le problème.

Dans un encensoir, faites brûler, sur un charbon chauffé à rouge du benjoin sur lequel vous ajoutez une pincée d’aigremoine, de bourdaine, de fraisier et de la moutarde (poudre) ainsi que les plantes correspondantes au mois de naissance des personnes concernées.

Puis au moment de minuit, présentez-vous face à vos ennemis et invoquez la déesse des sorcières de la façon suivante :

« Grande déesse des sorcières, je me nomme (nommez-vous) et aujourd’hui encore j’ai recours à toi. Je t’implore d’intervenir pour mes amis (ou famille et nommez-les) et d’effacer en cette nuit tous leurs ennuis. Je m’appelle (nom) et j’ai recours à toi ».

Puis lancez le sortilège suivant avec conviction :

« Que le pouvoir et la magie qui sont en moi

me permettent de faire régner ta Loi.

Que mes amis, aujourd’hui présents devant toi

Par mon intermédiaire puissent retrouver la joie.

Dans ce monde infini

Que leurs viennent en aide leurs amis

Invisibles mais bien présents

Dans l’univers et dans le temps.

Que par ces paroles s’achèvent ici et aujourd’hui

A jamais tous leur ennuis

Et qu’avec demain

Revienne leur entrain ».

Prenez ensuite la poudre dans vos mains et en soufflant dessus en direction des ennemis prononcez :

« Que cette poudre magique que je lance au vent, soit pour eux un bouclier de protection contre toute attaque de ces êtres malveillants ».

Remerciez la déesse des sorcières.

POUR DEFAIRE UN SORT JETE PAR LA MAGIE

Lorsqu’une personne, par le biais de la magie vous a jeté un sort, vous pouvez le défaire dès l’instant où vous vous en rendez compte, mais n’attendez pas qu’il ait envahi votre esprit car alors, votre pensée n’étant orientée que par ce sort, votre réaction ne sera plus la même puisque vous ne serez plus capable de raisonner logiquement. Vous devez opérer rapidement et de la manière suivante :

Faites brûler sur de l’encens des rois mages, les plantes qui vibrent avec vous, et allumez une bougie de la couleur qui est la vôtre, puis dites haut et fort en pointant votre index comme pour désigner une personne, l’incantation suivante :

« Que le sort qui, par autrui, m’a été jeté

soit aujourd’hui défait.

Par trois fois que celui-ci

Retourne vers autrui.

Que le sortilège s’achève aujourd’hui

Pour que, demain, la lumière luise ».

Puis, croisez les bras sur votre poitrine et restez quelques instants à méditer vos paroles. Tout en laissant se consumer votre bougies, récitez un Notre Père et un je te Salue Marie puis laissez la bougie se consumer entièrement (elle ne doit plus servir).

Pour vous garantir une totale réussite, répéter ceci trois jours de suite au moment où la lune se lève.

MAGNETISER DE L’EAU POUR DESENVOUTER

Soyez très propre. Lavez-vous les mains puis buvez un peu d’eau froide avant de commencer votre acte de magnétisation. Ayez toujours en mémoire que ce que vous demandez doit avoir un sens et être toujours tourné vers le bien et non pour nuire à autrui. Pour vous aider à vous concentrer vous pouvez mettre la pièce dans le noir et allumer une bougie parme mais cela n’est pas une obligation.

Faites bouillir de l’eau dans une casserole très propre. Lorsqu’elle arrive à ébullition, baissez le feu puis imposez vos mains au-dessus de la casserole pour qu’elles touchent la vapeur d’eau et faites l’incantation suivante à haute et intelligible voix sans qu’il n’y ait aucune réticence ni hésitation :

« Eau toi ici présente, par le pouvoir et la puissance que je te confère, j’ordonne que du procède au désenvoûtement de (donner le nom) vis à vis de (donner le nom ainsi que le degré de parenté ou d’amitié ou de lien quelconque afin qu’il n’y ait aucune erreur possible) à l’instant même où il (elle) te boira. Qu’il en soit fait ainsi que je le commande ».

Puis formez trois fois un cercle au-dessus de la casserole en terminant par un signe de croix.

Répétez trois fois cette incantation. Lorsque vous avez terminé, remerciez Dieu de vous accorder ce que vous demandez en lui précisant bien que vous n’avez aucune mauvaise intention vis-à-vis de l’envoûteur mais que vous souhaitez que l’harmonie règne de nouveau parmi ces êtres.

Formez de nouveau un cercle au-dessus de l’eau et terminez par un signe de croix afin de « boucler » votre souhait.

POUR CONJURER LE MAL QUE L’ON A FAIT

Voici un sort de conjuration que vous vous lancez à vous-même pour annuler les torts que vous avez fait ou pu faire, soit avec des membres de votre famille, des amis, des collègues ou voisins.

Lorsque vous l’aurez prononcé, vous n’aurez plus la possibilité d’être malveillant à l’encontre des personnes concernées sans que cela ne vous soit renvoyé trois fois.

Faites votre cercle, puis dans un encensoir, faîtes brûler, sur un charbon, de l’encens pontifical, du fénugrec, du basilic, du gardénia et du gingembre, le tout bien concassé, puis :

Faites appel à la Déesse Astrea et prononcez l’invocation suivante :

« Aujourd’hui et en ce lieu

je fais appel à toi Astréa

car ma vie s’oriente sous de nouveaux cieux

ce qui nécessite des aveux.

Par ma malveillance, des êtres ont souffert de ce que j’ai fait.

Aujourd’hui, le temps m’est venu de rétablir mes méfaits.

Aussi, par ta bienveillante attention et ton aide,

Que tout ce qui, par moi, a été fait soit dès à présent défait

Et que la paix règne entre moi et ceux que j’aime ».

Puis concentrez-vous quelques instants pour réaliser l’effet produit, remerciez la déesse et effacez votre cercle.

Graphiste

Féminin
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique

MessageSujet: Rituels Simples   Sam 27 Mai - 20:30

Rituels Simples.

POUR CONJURER LE MAUVAIS SORT DE VOTRE MAISON

Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous

A faire en phase de croissante de la Lune

Matériel: 9 têtes d'ail 1 grosse aiguille de couture ( epaisse) du fil rouge et du fil noir 1 bougie noire encens de bois de santal

Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Couper deux longueurs de fil (env 60cm) une rouge et une noire et lenfiler dans l aiguille. Passez cette aiguile dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque caboche: "Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim A mesure que le cycle de la Lune prend fin Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi" Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. A la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort. Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.

DE L ARGENT EN PLUS

Matériel: Une petite bougie; un plat blanc; un peu de miel.

Ce rituel doit être partiqué un lundi en lune decroissante

Allumez la bougie et fixez la dans le plat, repandez le miel autour. deposez le plat dans un endroit ou personne ne peut le voir Lorsque la bougie est consumées jettez le tout dans un eau vive.

POUR VOUS RAPPELER DE VOS VIES ANTERIEURES

Ingrédients et accessoires: Une bougie mauve de l'encens de lilas ou chèvrefeuille de l'huile de lilas ou de chèvrefeuille

Rituel: Allumez la bougie et l'encens. Avant de méditer et de vous endormir, frottez vos main et vos pieds d'un peu d'huile en disant: " Perséphone toi qui descend en Hadès, conduis moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais, et que je revienne avec ce souvenir. Qu'il en soit ainsi."
Eteignez la bougie avant de méditer et de vous endormir.

Pour que la malchance parte

Accessoires: - une vieille cuillère

Tenez dans votre main gauche la vieille cuillère. Pointez-la dans toutes les pièces de la maison en visualisant que les mauvaises ondes entrent dans l'ustensile. Ensuite, enterrez celle-ci

Pour éloigner les esprits malins

Répandez autour de votre maison, du gros sel en répétant:

Par le pouvoir de ce sel que je répands,
j'ordonne aux esprits malins
de passer leur chemin.

POUR ACCROITRE LA CHANCE

Accessoires: Une corde bleue

Rituel: faites sept noeuds dans votre corde en disant: "Chacun des noeuds contient la chance dont j'ai besoin. Dame fortune y veillera, et en prendra soin. Qu'il en soit ainsi." Lorsque vous aurez besoin de chance, dénouez un des noeuds en répétant l'invocation.

http://www.centerblog.net/picture/gothic/j5fs7iks.jpg
[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Miss Lindemann

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Sam 27 Mai - 20:31

POUR TRIOMPHER DE SES ENNEMIS

Ceci est un sort. Il doit se faire à la lune décroissante en faisant appel au Dieu Hécate. Il ne doit être jeté que lorsque l’on souhaite que des personnes qui nous sont négatives reviennent à de bons sentiments envers nous ou tout simplement, nous fichent la paix.

Ce qu’il vous faut :

- de la verveine en poudre – de l’encens des rois mages – un charbon – deux bougies noires ou blanches (à votre choix) –

Faites une invitation à souper, puis cinq minutes avant leur arrivée, placez les deux bougies face à l’endroit où ils doivent s’asseoir. Allumez-les et faites brûler, en même temps, dans un encensoir l’encens et la verveine sur un charbon préalablement chauffé à rouge en prononçant le sort suivant :

« Hécate ! vois l’amertume qui est en moi

de savoir mes ennemis dans la joie

pensant me faire du tort

et se sentant très forts.

Sois-moi favorable

Et rends les vulnérables

Afin que jamais plus

Ils ne prennent le dessus ».

Accueillez-les ensuite normalement, vous serez surpris du résultat.

Mais attention, seul votre état d’esprit en fera un sort positif ou négatif !

POUR CONTRIBUER A L’AMELIORATION DU MONDE

Souvent, nous constatons que le monde va mal, que l’homme est en train de le détruire, doucement mais sûrement , et nous nous demandons ce qu’il faudrait faire pour permettre à cette situation d’évoluer favorablement. Si, dans un même élan, chaque être humain avait une pensée profonde pour le devenir de notre monde, ensemble, nous pourrions le sauver. Cela n’est malheureusement pas le cas, mais nous, à notre niveau, pour notre entourage, nous pouvons faire quelque chose et ce que nous entreprenons, répété par X personnes, créer un égrégore d’où il émane des fluides positifs. Voici ce qu’il convient de faire :

Vous créez votre cercle magique, puis vous faites appel aux dieux Adonis et Osiris qui sauvegardent la nature.

Préparez votre autel en plaçant trois bougies en triangle : une or qui représente les dieux, une verte qui représente la nature et une orange qui représente l’appui que l’on demande pour notre action.

Dans un encensoir, faites brûler sur un charbon chauffé à rouge, une pincée d’encens pontifical, de bambou, de germandrée et une pincée de ginseng.

Lorsque les fumigations s’élèvent, tournez-vous vers le sud et faites l’invocation suivante :

« Ô Dieux, voyez ce monde qui a été fait

Et voyez ce que nous, les hommes, en avons fait.

Ne prenez pas ombrage, je vous prie,

De notre infamie

Mais aidez-nous, je vous en conjure,

A le rendre de nouveau pur ».

Puis, toujours tourné vers le sud, faites la prière suivante aux gnomes de la terre qui protège la terre et aident ceux qui veulent également la protéger.

« Je vous salue, Gnomes, mes biens aimés esprits de la terre. Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée en paradis anticipé.

Aidez-moi, frères ! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection.

Je veux, moi aussi, vous aider pour qu’au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le Monde de la Divine Lumière ; et, en contre-partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfait, pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.

Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me preniez par la main et que vous mes conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établir avec vous un pacte, une alliance entre votre monde et mon monde, afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.

Vous trouverez en moi la lumière et moi en vous la richesse matérielle les trésors ou le moyen de les gagner.

Recevez ma pensée pleine d’amour ! Amen ».

Laissez brûler les bougies quelques minutes et atteignez-les.

POUR PROTEGER SA PROPRE DEMEURE

Lorsque vous partez en vacances pour plusieurs jours et que vous vouliez protéger votre propre demeure, voici ce qu’il faut faire :

Préparez une poudre qui comprendra :

- du benjoin

- de la myrrhe

- du gui

- de la lavande

- de l’ail

Concassez bien le tout pour en faire une poudre très fine puis, face à votre porte d’entrée, prononcez cette incantation suivante :

« Dans ma demeure, nul ne peut y entrer

sans y êtes invité

Par le sort que je jette,

Si un être malhonnête

Venait à y pénétrer

Il en serait de suite rejeté

Par les esprits supérieurs

Qui protègent ma demeure »

Puis répandez votre poudre sur le seuil de votre maison en prononçant les paroles suivantes :

«Que cette poudre soit un barrage infranchissable pour les malhonnêtes et qu’il en soit fait ainsi que je le commande ».

Attention : il s’agit d’un sort que vous jetez, il faut donc avoir à l’esprit que celui-ci doit avoir pour but, et uniquement pour but, que d’éloigner les personnes ayant de mauvais instincts, par une grande frayeur par exemple, mais rien de plus.

SI VOUS SOUHAITEZ PERDRE DU POIDS

Vous avez quelques kilos à perdre et vous souhaitez les perdre de manière durable. Voici une invocation que vous pouvez faire pour arriver à vos fins.

Il va de soi que cette invocation doit être dite avec force et conviction car n’oubliez pas que la magie repose là-dessus.

Comme tout acte de magie, celui-ci ne sera que temporaire, aussi, si vous voulez que l’effet perdure, il faudra le renouveler chaque mois.

Vous devez pratiquer l’invocation suivante le soir de la lune décroissante (c’est-à-dire, le quatrième jour après la pleine lune), car les différentes phases de la lune influent sur le corps humain. Voici comment pratiquer :

Formez votre cercle puis dans un encensoir, faites brûler (comme précisé au début dans l’appel aux dieux et déesses) les plantes qui vibrent avec vous, et prononcez l’invocation suivante, mains tendues, tête baissée (attitude qui demande de l’aide) :

« Moi (nommez-vous) ce soir je fais appel à toi Diane,

et te demande de m’aider à combattre mon handicap.

De surpoids, nul ne m’est besoin

Et par tes soins

Voudrais enlever mon embonpoint.

Ce soir, je me fixe un poids correct

Et t’implore de réaliser ma quête.

Entends ma supplication

Et permets sa concrétisation ».

Puis asseyez-vous, jambes pliées, méditez quelques instants. Lorsqu’une sensation particulière vous envahit, levez-vous, tendez les bras vers le ciel, paumes ouvertes et tête relevée. La déesse vous a entendue et vous êtes prêt à accepter son aide.

Remerciez-la puis effacez votre cercle.

POUR EFFECER UN SORT JETE PAR LA MAGIE NOIRE

Lorsque vous êtes victime d’un sort de magie noire, voici comment le défaire pour le retourner à son destinataire.

Il vous faut : une bougie noire, rouge, blanche, violette et une bleue que vous disposez en rond. Une poupée de papier (représentant le mal) que vous disposez dans une coupelle au milieu du cercle. De l’encens des rois mages, du tabac, de l’angélique et de l’ail.

Mettez-vous sous la protection du Seigneur ainsi :

« Seigneur ! Protèges moi dans l’acte que je me prépare à réaliser ; permets aux Dieux que tu as sous ta coupe, de m’aider afin que se rétablissent les situations. Seigneur ! Ne permets pas au mal de l’emporter sur le bien mais permets que justice me soit rendue afin que dans la sérénité, ma vie puisse continuer. Je te remercie, Seigneur, de ton attention et de l’aide que tu voudras bien m’apporter et te promets de m’en rendre digne par amour pour toi

Merci Seigneur de poser ton regard sur moi, pauvre pêcheur, afin d’y déposer ta protection ! ».

Puis, lancez le sortilège suivant :

« Magie noire et ton pouvoir

que tes actes retournent dans le noir.

Que les ténèbres t’engloutissent

Pour jamais plus ne nuire ne puisse.

J’en appelle aux Dieux Hypnos et Tanatos

Qui maintiennent l’équilibre sur la vie et les choses.

Qu’ils éloignent de moi le mal et ses cohortes

En l’anéantissant afin qu’il ne puisse franchir ma porte.

Qu’à l’instant cesse ce sort dont je suis l’objet

Pour que la chance et l’argent reviennent dans mon foyer.

Que la personne dont l’esprit est malveillant

Soit atteinte par ma magie, maintenant.

Que le sort qu’elle m’a jeté

Soit dès à présent, défait.

Par trois fois qu’il retourne à son origine

Et s’enfouisse dans ses racines

Afin que désormais nul ne puisse m’atteindre

Ni aujourd’hui, ni demain.

Et vous ! Dieux Hypnos et Tanatas, réalisez mon souhait

Pour que dès à présent, revienne en moi, la paix ».

Terminez par ces mots :

« TABULA RASA – qu’ainsi il soit fait »

Puis, brûlez la poupée de papier avec la bougie noire en prononçant :

« Que ton âme et ton esprit

soient atteint par ma magie.

Que ton emprise sur moi cesse

Pour qu’à l’instant revienne ma liesse ».

Récupérez les cendres des herbes en de l’encens brûlés, mettez les dans du papier de soie ou parchemin et placez le tout dans un endroit ou se rend régulièrement la personne malfaisante.

Dans les heures, ou jours qui suivent, vous devez ressentir comme un poids en moins sur vos épaules. Après cela, doucement, le calme reviendra et vos problèmes trouveront une solution.

EMPECHER UNE CONQUETE PAR L’ESPRIT

Afin de vous protéger d’un être ou d’un esprit qui voudrait conquérir votre âme par la magie pour l’entraîner dans la voie qui est la sienne ou vers un amour non souhaité, voici comment vous devez procéder. C’est un sortilège qui ne nécessite pas de former votre cercle magique mais un cercle de bougies uniquement.

Ce rituel se fait en lune descendant, de préférence le soir après 22H00.

Formez un cercle assez grand avec des bougies blanches de sorte de pouvoir vous asseoir au milieu. Lorsque vous êtes assis, placez autour de vous, trois cristaux blancs.

Puis lancez le sortilège suivant :

« M’investir, jamais cette personne ne pourra,

mon âme toujours se défendra.

Je rejette la magie qui, contre moi

Voudrait avoir raison de moi.

Que les forces du bien, ici se rassemblent

Et à ma force s’assemblent

Pour qu’ensemble nous rejetions

Toutes persécutions.

Que cet être malfaisant

Disparaisse de ma vue, à l’instant ».

Puis, terminez par les mots magiques suivants :

« TABULA RASA – qu’il en soit fait ainsi et que le désir de (nom) tombe dans l’oubli ! »

Médites ensuite longuement jusqu’à ce que vous vous sentiez libéré. Faites une prière à votre ange gardien afin qu’il vous protège si vous le souhaitez.

Mais attention : cet acte ne doit être pratiqué que lorsque vous êtes certain d’être l’objet d’une malveillance dans ce domaine.

Il vous est possible de le renouveler à chaque fois que vous vous sentirez menacé.

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Sam 27 Mai - 20:32

POUR PURIFIER VOTRE DEMEURE

Lorsque vous pratiquez régulièrement des actes de magie chez vous, vous attirez les forces positives mais également les forces négatives. Il se peut que ces dernières ne repartent pas à votre demande et restent dans votre demeure. Au bout de quelques temps, vous vous en apercevez car vous ressentez une lassitude, un sentiment de mal être, de maladresse qui ne vous est pas coutumier. En fait, plus rien ne va !

Dès que vous ressentez ces phénomènes, cela signifie que vous êtes en présence de forces négatives qu’il vous faut chasser rapidement avant qu’elles ne prennent de l’assurance et le dessus.

Voici une méthode :

Allumez une chandelle blanche, faites brûler de l’encens pontifical avec de l’ail. Placez vous au centre de votre maison. Jetez de l’eau bénite pour former un carré en même temps que vous coupez l’air avec votre athamé ou épée et prononcez avec force et conviction ceci :

« J’en appelle aux esprits supérieurs

qui protègent ma demeure,

Pénétrez les lieux,

Et assainissez les, je le veux.

Je vous le demande par ordre de Dieu

Qui veille du haut des cieux.

Qu’aucun mauvais esprit

Ne puisse perturber ma vie

Ni celle de ceux que j’aime

Maintenant, demain et à jamais ».

Puis, à la suite, récitez trois Notre Père et recueillez vous un instant. Vous devez vous sentir de nouveau serein, comme soulagé tout d’un coup d’un grand fardeau.

Il est recommandé de renouveler cet acte très régulièrement afin de toujours rester maître dans votre maison et surtout de votre esprit.

Graphiste

Féminin
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Lun 28 Aoû - 15:13

SORTILEGE SATANIQUE - RITUELS MESSE NOIRE

En aucun cas je vous conseille de les utiliser

POUR CHATIER UNE PERSONNE

Préparez trois coupes remplies d'un liquide ressemblant à du sang, prenez de l'eau et ajoutez y de la boue. Versez l'eau sale dans deux des coupes tout en récitant : " Ama funior de la perso qu'e de mouri maint ". Prenez un cheveux de la personne à châtier et plongez-le dans la coupe où il n'y a que le liquide rouge. Après ceci, récitez ! " Le perso de mouri do dy Shatan ouy maint gourtez mrotis ". Versez ensuite le liquide rouge et un peu des deux autres liquides dans un verre et arrosez la victime. Cette dernière sera atteinte par un virus qui lui fera perdre l'esprit et faire l'inverse de ses habitudes.

POUR PARLER AVEC SATAN

Disposez douze bougies en forme de croix satanique, placez au centre une coupe de vin rouge et récitez : " Oh Satan, maître divin du royaume malin,. notre envoûtement tu dois libérer et ta colère nous donner. Oh Satan, viens, viens, viens te joindre à nous pauvres mortels ". Eteignez toutes les bougies se situant sur un croisement. Prenez une goutte de sang et mélangez la au vin en guise de sacrifice. Si le tout a été réalisé proprement, Satan devrait répondre à toutes sortes de questions (des questions importantes).

LE MALEFIQUE DE L'OEUF DE COQ

Pour frapper quelqu'un de sa malédiction. Après avoir l'œuf de coq, remplissez un des morceaux de sa coquille avec des gouttes de rosée d'une épine blanche recueillie à l'aurore, puis exposer le tout aux rayons du soleil. Quand l'astre sacré du jour a bu la rosée, la personne désignée est frappée d'un mal mystérieux, qui la dessèche, et malgré tous remèdes (même l'exorcisme), elle dépérit lentement.

APPELLE D'ADONAÏ ET ELOHIM

Tracez un cercle fait une fois la longueur de votre bras (majeur - coude). Celui qui aura effectué la mesure sera contraint de continuer toute le première partie du rituel (sans danger).Placez dans ce cercle trois papiers, un blanc, un noir, un rouge. Dessinez sur chacun d'eux la croix de Satan ( en principe connu par tous les adeptes confirmés), trempez-les dans du parfum et récitez : " Parfum change de forme et appelle les démons, brûle, brûle, brûle et consume-toi dans l'âme de Satan qui attend droit, droit, droit, dans son cœur) ". Dessinez ensuite un carré sur un papier le plus blanc possible, et demandez à tous les spectateurs de posez leur main une à une et placez la vôtre en dernier. Récitez :

ADONAI et ELOHIM vous êtes ici dans ce lieu maudit par les esprits, je vous conjure de quitter le royaume de feu en direction du nôtre ". Allumez alors une bougie, si vous avez exécuté le tout proprement la bougie s'éteindra au bout de quelques minutes. Ils sont là, vous pouvez leur poser toutes sortes de questions à condition que la bougie soit éteinte.

Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Aujourd'hui à 10:48

Le livre des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1