AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Satanisme   Dim 7 Mai - 20:58




Origines

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l'adoration du prince du mal : Satan, Lucifer, le diable... quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l'ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal, indépendant de la volonté de Dieu. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.



La Bible Satanique

Elle est voulue comme une parodie de la Bible, et est en même temps le livre de référence du satanisme, le mot bible ayant un impact philologique fort. LaVey est un homme érudit mais autodidacte (il ne possède pas de diplômes), qui désire faire une synthèse de la philosophie sataniste dans un livre attractif. Il sait que la forme compte autant que le fond. Les neufs affirmations sataniques ouvrent l’œuvre sur quatre livres : Satan, Lucifer, Bélial et Léviathan, symbolisés par les quatre éléments. Voici ces commandements :

1. Satan représente l'indulgence, plutôt que l'abstinence !
2. Satan représente l'existence vitale, et non des promesses spirituelles irréalistes !
3. Satan représente la sagesse infinie, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle se complaisent les hommes !
4. Satan représente la bonté pour ceux qui la méritent, au lieu de la prodigalité gaspillée pour des ingrats !
5. Satan représente la vengeance, plutôt que le pardon.
6. Satan représente la responsabilité à ceux qui savent l'assumer, plutôt que de se soucier des vampires psychiques !
7. Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pires que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu « développement intellectuel et spirituel, » est devenu le plus vicieux de tous les animaux !
8. Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle !
9. Satan est le meilleur ami que les Églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps !

Les deux derniers livres sont consacrés à la magie satanique et à ses rituels. Magie ? Oui, car selon LaVey, l’homme a naturellement besoin d’illusions, c’est une réalité psychique fondamentale - mais dans le satanisme, il est conscient de ce qui le conditionne. Les rituels se constituent en psychodrames entourés de « sacré » et visant à obtenir une catharsis. Mais la magie, c’est aussi l’empathie, le charisme, le charme et la manipulation psychologique.




La philosophie satanique

LaVey a une idée précise, née de son observation des comportements humains, de la philosophie de vie qu’il veut édicter. Il récupère notamment dans un livre oublié Might is Right de Ragnar Redbeard des éléments pour Le Livre de Satan. La pensée darwiniste (brutalisée) et anti-religieuse de Redbeard convient parfaitement au point de vue satanique; cependant LaVey en expurge toutes les notions raciales propre à Redbeard et à son époque. Le Satanisme moderne base son élitisme sur l’intelligence et non pas sur une prétendue race supérieure. Il signifie une adhésion au principe que toutes nos convictions, nos buts, nos valeurs, nos désirs et nos actions devraient être fondés sur, dérivés de, choisis et validés par un processus rationnel aussi précis et scrupuleux qu’il nous soit possible, en stricte application des lois de la logique. Il signifie notre acceptation de la responsabilité de former nos propres jugements et de vivre du travail de notre propre esprit (indépendance). Il signifie que nous ne devrions jamais sacrifier nos opinions aux convictions ou aux désirs irrationnels des autres (intégrité) ; et que nous ne devrions jamais chercher à nous approprier ou à nous octroyer ce que nous ne méritons pas, ou ce qui ne nous revient pas de droit - que ce soit dans le domaine matériel ou spirituel (respect de la propriété individuelle). Il signifie que nous ne devrions jamais désirer d’effets sans causes, et que l’on ne devrait jamais donner naissance à une cause sans assumer pleinement la responsabilité de ses effets ; que nous ne devrions jamais agir comme un zombie, c’est-à-dire sans connaître nos propres buts et motifs ; que nous ne devrions jamais prendre de décisions, nous forger des convictions ou nous approprier des valeurs hors contexte, c’est-à-dire sans tenir compte de la somme totale et intégrée de nos propres connaissances ; et, par-dessus tout, que nous ne devrions jamais tenter de laisser passer une contradiction. Il signifie aussi le rejet de toute forme de mysticisme, c’est-à-dire de toute prétention à une source de connaissance surnaturelle et non sensorielle. Il signifie enfin un engagement à user de la raison, non de manière sporadique ou en l’appliquant seulement dans certaines circonstances, ou dans des cas d’urgence, mais comme une façon de vivre permanente. LaVey résume ceci avec pragmatisme dans ses onze règles de la Terre :

1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.
3. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.
4. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
5. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).
6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
9. Ne maltraitez pas les enfants.
10. Ne tuez pas d'animaux , sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le !

De la même façon que l’homme est un autodidacte dans le domaine matériel, il est un « autodidacte dans le domaine spirituel ». Cela signifie que l’on doit mériter le droit de se considérer soi-même comme notre plus grande valeur en réalisant notre propre perfection morale, c’est-à-dire en refusant d’accepter tout code fondé sur des vertus irrationnelles qui seraient impossibles à mettre en pratique. Il faut s’assurer alors d'user de celles qui le sont, en refusant toute culpabilité imméritée, en ne s’y exposant pas et en corrigeant promptement celle que l’on aurait pu mériter. Et enfin, par-dessus tout, la perfection morale s’accomplit en refusant de jouer le rôle d’un animal sacrificiel et en refusant toute doctrine qui prêche l’auto-immolation comme une vertu ou un devoir moral.

L’individualisme est au centre du satanisme, un individualisme éclairé où l’ego se réalise pleinement - « indulgence au lieu d’abstinence » disait A S. LaVey, « mais pas compulsion », ajoutait-il. Le satanisme place l’humain comme la seule valeur supérieure, en cela il est un concept anti-théos, mais il se bat aussi contre le structuralisme conservateur de nos sociétés modernes qui étouffe l’essence de chaque homme. Le satanisme nie l’égalitarisme « démocratique », le qualifiant de mensonge pieux qui permet aux gouvernants de vendre de la liberté « formelle », posant comme acquis l'idée de tous les hommes égaux en valeur. L’égalité n’est pas une loi de la nature, ni en corps ni en esprit. Selon la doctrine sataniste, malgré son degré d’évolution, l’homme reste un animal, et de par ses instincts la loi de la jungle prévaut sur terre, malgré les bonnes manières « civilisées » de l'homo sapiens. La liberté est le bien le plus précieux pour un sataniste, c’est pourquoi « il est préférable d’être un maître en enfer, qu’un esclave au paradis ! » (John Milton, Paradise Lost, Livre I, vers 263: "Better to reign in Hell than serve in Heaven!").

Le satanisme moderne se veut une tranchante césure rationnelle avec les tâtonnements occultistes passés, une philosophie de vie où l’humain reprend son trône au divin, essayant ainsi de maitriser le destin des hommes en leur évitant, la misère, la guerre et les souffrances. Le satanisme contemporain pourrait devenir une nouvelle voie pour une mondialisation qui ne soit plus uniquement monétaire. La mondialisation peut permettre la diffusion de valeurs et la promotion de la démocratie.




Satanisme luciférien


Alors que le satanisme chrétien se construit en opposition à l'Église, le satanisme luciférien constitue, même s'il est mal connu en Europe mais très présent en Amérique du Sud, une véritable religion ayant ses propres bases. Cette croyance est fondée sur l'idée que Lucifer est le seigneur de la Terre, sa lumière, alors que Dieu agirait sur d'autres plans. Cette croyance si elle peut rejoindre sur le principe beaucoup d'autres spiritualités, occulte le fait que la vie physique et matérielle (celle terrestre dont Lucifer est considéré comme seigneur) dans les préceptes de Lucifer ne favorise pas une élévation au delà des plans primaires (physique). Il est aussi présent, sous une forme plus symbolique mais moins répandue encore, comme étant une hygiène de vie, la recherche des formes sombres, ou plutôt assombries par l'ignorance, de notre esprit pour aboutir à une plus parfaite connaissance de nous même et de notre inconscient, par des voies réprouvées en grande majorité par le judéo-christianisme actuel. Il ne prône en aucun cas l'adoration d'une quelconque icône ou entité mais en l'observation de certaines règles de base, comme la remise en question de tout ce qui nous entoure, sans exception et sans aucune censure, comme le principe du non agir, qui est proche du taoïSme, comme l'abandon du matérialisme pour une vie spirituelle, calquée sur le bouddhisme anté-brahmique, comme, pour finir, mais ce n'est pas tout, une absence de dogme absolu, aucune hiérarchie, aucune route tracée si ce n'est celle de l'incertitude, "on n'est jamais sûr de rien". Ce courant est aussi appelé Lucifellisme.






Dictionnaire satanique en ligne ;)

_________________


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 7 Mai - 21:15

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 26
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 7 Mai - 22:30

ben je pense que il y a pas vrément plus complet!!!!!bravo
Cool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 7 Mai - 22:32

Merci beaucoup à tous ;)

si vous avez des petits ajouts à faire n'hésitez pas

et si vous avez des photos à me faire part en les expliquant ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 7 Mai - 23:04

je suis daccor c'est vrémen complet ! kje pense que pour bcp d'aspects je colle au profil lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 7 Mai - 23:08

un adulateur de satan ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Lun 8 Mai - 12:51

nn faut pas pousser mais disons que beaucoup ded caractéristiques du satanistes décrites au dessus me correspondent ... mais bon avant de lire sa je savais pas que c'était des caractérisytiques de satanistes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Sam 27 Mai - 14:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 16 Juil - 12:31

Les origines du Satanisme


L'Église de Satan a été fondée à San Francisco par Anton Szandor LaVey en 1966 , année proclamée alors « An Un » ou « Anno Satanas ».


Loin des clichés véhiculés par les médias, l'église de Satan conçoit avant tout Satan comme une force de la nature et l adhésion à son culte est perçu comme le recouvrement d un regard critique envers les religions dominantes et les médias. Il faut toute fois signaler que leur prosélytisme ainsi que l'approche caricaturale de l islam, par exemple discrédite quelque peu leur prétention à échapper aux clichés dont on les accuse et des eutres religions.

Rappeler l origine géographique du mouvement est un impératif. En effet le satanisme est essentiellement présent dans les pays scandinaves ainsi qu aux Etats- Unis. Deux interprétations peuvent découler de ce constat ; je citerai ci-dessous les deux hypothèses tout en signalant que la seconde me parait beaucoup plus pertinente quant à la compréhension de cette idéologie. La première est que tous ces pays sont de tendance protestante voir même évangélistes ascendant puritains : il semble donc logique que la réaction face aux symboles religieux qui inondent même jusqu aux télés soient les plus virulents (en pastichant l’excès existant dans les religions établies). La seconde analyse, liée elle aussi à cette mentalité protestante (qui serait par ailleurs la base du capitalisme), est ce mépris de l égalitarisme et l’eugénisme. Dans ce paradoxe apparent réside tout l intérêt de l analyse du phénomène satanique. Ne pouvant dénoncer ce qui est vraiment dérangeant à savoir la défense d’un individualisme forcené qui est la base de l’imaginaire collectif américain, « l’ American Dream », certains médias américains plus ou moins affiliés aux évangélistes ont donc créé un mythe mélangeant ésotérisme, théorie de complot d’extrême droite le tout mêlé a quelques faits divers survenus dans les pays scandinaves et à quelques profanations sous l emprise de substances illicites et de black métal… Seulement la réalité de ce mouvement est bien plus effrayante. Les citations sur lesquelles je m appuis sont l œuvre du « magus principal » de The Church Of Satan, à la virgule prêt et loin d être une idéologie souterraine et marginale il semblerait qu elle effraie plus de part sa capacité à révéler par l extrême l idéologie puritaine. Pour tout ceux qui auront la curiosité d aller voir le gentil site français de la secte THE CHURCH OF SATAN je leur propose en contre partie pour rétablir les faits les mots du magus Peter H gilmore c est tout bonnement effrayant





Les dogmes satanistes comme révélateurs de l’inconscient poisseux de notre société


Quand Nitzch s en mèle...

“Les croyances satanistes n’ont rien à voir avec les attitudes judéo-chrétiennes prévalentes telles que l’altruisme » « Le code de conduite satanique est basé sur la nature humaine telle qu’elle est et vient ainsi de façon naturelle pour l’ensemble des personnes qui n’ont pas été profondément endoctrinés par des systèmes de croyances s’opposants à la rationalité et à la vitalité »

Toute autre idéologie serait une entrave à la force vitale de chaque être :

« Pas d’adoration diabolique dans l’Église de Satan. De telles pratiques sont vues comme étant des hérésies chrétiennes ; une croyance en la cosmologie chrétienne dualiste où « Dieu combat le Diable » et où le sataniste ne serait qu’un individu ayant choisi le camp du Seigneur des Ténèbres. Les satanistes ne croient pas au surnaturel, pas plus en Dieu qu’au Diable. Pour le sataniste, il est son propre Dieu. Satan n’étant qu’un symbole représentant l’Homme vivant selon ce que lui dicte sa nature charnelle et fière. La réalité derrière Satan étant tout simplement la force évolutive obscure de l’entropie qui pénètre l’ensemble de la nature et anime la survie et la propagation inhérentes à toutes choses vivantes. Satan n’est pas un entité consciente à adorer, c’est plutôt un réservoir de pouvoir présent chez chaque humain et auquel celui-ci a accès à volonté.





L’ethnocentrisme et l’intérêt pour la culture scandinave comme la mythologie nordique

« Dans la culture occidentale, les satanistes considèrent qu’une grande quantité de choses sont à chérir comme étant les sommets de la réalisation humaine ; plutôt que de les enterrer, comme il est devenu courant de le faire dans certains cercles académiques récemment, avec le rinçage des efforts multi culturalistes pour les déplacer et les remplacer par des réalisations douteuses simplement parce que celles-ci ne sont pas occidentales. »

« Chercher de la grandeur des voûtes de l’histoire aux producteurs talentueux d’aujourd’hui, et tourner en dérision les escroqueries à la mode pour les masques superficiels qu’elles sont en réalité. Puisque le sataniste représente l’acceptation de l’homme comme un animal, il y a eut bien des créateurs dans plusieurs cultures passés qui ont eut le génie d’embrasser et d’explorer cette position dans leurs propres contextes sociaux, nous recherchons donc ces oeuvres artistiques et philosophiques et les considérons comme étant les racines de notre conscience actuelle. »

Le darwinisme social : ça fait peur

« Les satanistes perçoivent la structure sociale humaine comme étant stratifiée, ainsi chaque personne atteint un niveau proportionnel au développement (ou au manque de développement) de ses talents naturels. Le principe de la survie du plus fort est préconisé dans toutes les couches de la société, allant de permettre aux individus de réussir ou échouer jusqu'à permettre aux nations qui ne peuvent pas se « débrouiller » à assumer les conséquences de leur incapacité. Toutes formes d’aide, dans chaque couche sociale et à tout niveaux, sera donnée sur la base du « donnant-donnant. » Il y aurait une réduction simultanée de la population mondiale pendant que les faibles pourraient vivre les conséquences du darwinisme social. La nature a toujours procédé de la sorte pour purifier et renforcer ses enfants. Cela est sévère, mais c’est comme ça que le monde fonctionne. Nous embrassons la réalité et nous n’essayons pas de la transformer en une utopie qui est contraire à l’essence même de l’existence. »

Les applications pratiques de cette doctrine verraient la disparition complète du système de bien-être social, de l’aide internationale gratuite, ainsi que la création de nouveaux programmes pour récompenser et encourager les individus talentueux à exceller personnellement dans toutes les disciplines. Une méritocratie remplacera la pratique d’injustices telles l’action affirmative et les autres programmes destinés à punir les individus compétents et à récompenser ceux qui n’ont aucun mérite. »

Le darwinisme tout court aussi… « Les satanistes cherchent à accoupler les meilleurs avec les meilleurs, jusqu’au jour où nous pourront enfin percer le code génétique et sélectionner les caractères de nos enfants à volonté. Les satanistes qui sont conscient de leur nature défectueuse s’abstiennent de se reproduire. Les satanistes sont particulièrement dégoûtés par le niveau incroyable d’activités criminelles qui abondent aujourd’hui et prônent donc un retour à la ´ Lex. Talionis ª romaine ; que la punition soit apparentée et proportionnelle au crime commis. Pour accomplir cela, nous aimerions voir l’instauration d’une force d’élite policière composée d’hommes et de femmes au sommet de leur condition physique et mentale, qui seraient entraîné(e)s à des techniques de pointe de la lutte au crime, possédant les moyens et ressources pour traiter avec la vermine qui font de plusieurs de nos cités de véritables jungles bétonnées. L’homme est un animal social et fait son contrat social avec ses pairs, donc des règles de conduites sont établis pour maximiser la liberté d’interaction individuelle. La désobéissance à ces règles entraînerait une punition rapide et efficace, et probablement publique du même coup. Cela n’implique pas l’incarcération d’individus dans des institutions aux frais des victimes pour une soi-disant réhabilitation. Non. Nous devons utiliser sciemment ces criminels à des fins plus utiles, comme de nettoyer et réparer, dans des camps de travail forcé, l’environnement qui a été si polluée par l’insouciance du règne de la philosophie spirituelle chrétienne présentant l’homme comme supérieur aux autres créatures et lui donnant le droit divin d’en abuser à volonté. L’homme est un animal, et il doit recommencer à agir comme l’un d’entre eux — c’est-à-dire en ne souillant plus sont propre gîte comme seuls les humains déviants peuvent le faire

les satanistes endossent la création d’une nouvelle industrie, celle du développement et de la promotion de compagnons humains artificiels. Ces humanoïdes seront construits de manières à être aussi réalistes que possible et seront disponibles à quiconque pourra se les permettre. Conscient que l’animal humain se valorise souvent en rabaissant les autres, une telle industrie offrirait un exécutoire sain et efficace pour assouvir un tel comportement. Vous aurez le ou la partenaire de vos rêves, quelle que soit la qualité de vos prouesses ; chaque homme sera roi s’il peut se permettre d’acheter ses propres sujets ; ou au contraire, s’acheter le maître ou la maîtresse qu’il désire servir. La liberté de pouvoir satisfaire vos désirs les plus secrets sans être importuné par qui que ce soit est maintenant à portée de main. Qu’y a t-il de mieux pour se débarrasser de la tension qui est présente dans notre société, et pour promouvoir des interactions plus saines entre humains véritables."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 16 Juil - 12:36

http://f.s.f.free.fr/home.htm

Voici un lien conduisant au site officiel de la fédération sataniste francaise ... vous en apprendrez bcp sur ce site ... tout comme moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive
Carassius auratus auratus


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : âme vendue à darksite.ch
Phrase fétiche : Tout ça c'est d'la politique, mec!
Loisirs : oui, beaucoup
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Lun 28 Aoû - 11:20

Comme je dis souvent "Déjà que je crois pas à Dieu, mais alors au diable? Faut pas déconner..."

;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darksite.ch/olive
leaamoi
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 35
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Lun 28 Aoû - 14:58



Les 4 cavaliers de l'apocalypse symbolisent les fléaux qui , dans une charge d'une violence démoniaque , s'abattent sur le genre humain pour le détruire .

Le premier cavalier , sur son cheval blanc , est la peste , qu'il décoche avec ses flèches empoisonnées .

Le second cavalier , puissant et fougueux , arrogant de jeunesse et de violence , sur son cheval de feu , c'est la guerre , qui pousse les hommes à s'entretuer .

Le troisième cavalier , décharné , sur son cheval noir , représente la famine , qui tient en sa main une balance pour peser le grain .

Le quatrième cavalier , momie sur un cheval blème , est la mort , qui fait périr le quart de l'humanité par l'épée , la famine , la morsure des bètes sauvages et la maladie .

Ils laissent dans leur sillage épouvante , désolation et desespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
Varg
Chef des Péons


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : somewhere in France
Phrase fétiche : ...There's a Lady who's sure all that glitters is gold...
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Dim 5 Aoû - 2:28

cette nuit j'irai voir à travers le miroir... si la vie est éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tridacna.skyblog.com/
naturalia
Carassius auratus auratus


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : FRANCE
Phrase fétiche : j'en es bcp trop...
Loisirs : Ecriture, musique
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Satanisme   Mer 29 Oct - 14:20

salu moi c naturalia. Tu t'interresse au satanisme on dirai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-refuge.bb-fr.com/profile.forum?mode=register&agr
c-o
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : dans un bain de sang...
Phrase fétiche : qui sait?
Loisirs : *****
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Jeu 30 Oct - 0:47

salut Naturalia !

j'ai bien peur que plus personne ne te réponde... ca fait un bail que la vie s'est arrêtée ici... depuis le départ de qqs Âmes importantes du DR....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-refuge.bb-fr.com/index.htm
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 26
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Satanisme   Ven 7 Nov - 1:24

Moi je suis interessée =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtff.fr
U.L.V.
Carassius auratus auratus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : La morte lune
Phrase fétiche : Euh...?
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Satanisme   Jeu 11 Fév - 13:16

Mouais. C'est bidon à la base, puisque voulant détruire la doctrine visant à vénérer Dieu, comme une sorte d'individualisme, mais finissant par tomber dans la vénération de Satan. Ils sont devenus ce qu'ils voulaient combattre.

Quant à LaVey(rge), c'est un vrai rigolo. Sa 'religion' se rapproche plus de l'athéisme, mais en suivant tout de même une doctrine (trop fort). S'il y a tant d'adeptes, c'est uniquement à cause du nom de son 'église', sinon personne ne serait intéressé.

Ses règles sont risibles, si on occulte quelques unes (ne volez pas, ne tuez pas d'animaux, ne maltraitez pas les enfants).

J'ai aussi une remarque sur la croix 'satanique' que certains idiots anti-dieu arborent fièrement : sachez qu'il s'agit de la croix de Saint Pierre, car (et là ça relève de la culture générale) il avait souhaité être crucifié à l'envers, ne se jugeant pas digne de mourir de la même façon que Jesus, voilà tout.
Donc, ces prétendus 'satanistes' portent fièrement un hommage à Saint Pierre, premier évêque et détenteur des clefs sur Paradis.
C'est d'ailleurs tout aussi risible du côté de l'église, composée d'abrutis que n'ont pas l'air de tout connaître sur leur propre religion. Bravo !

Bref, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satanisme   Aujourd'hui à 17:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou conre le satanisme
» Reportage sur m6 (MEGALOL!)
» frank zappa
» Vade Retro Metalas !!!
» Les albums rock préférés du Pape Benoit 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: De l'AuTre CôTé du MiROir... :: Spiritualité-
Sauter vers: