AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Croyez-vous aux Vampires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Croyez-vous aux Vampires ?   Dim 7 Mai - 19:16




Une des icônes les plus populaires de la littérature gothique est sans conteste le vampire (Dracula, Lestat...). De nos jours, certaines personnes se disent vampires et agissent comme tels...
En gros il y a deux sortes de vampires modernes, ceux qui se nourrissent de sang et ceux qui absorbent de l'énergie. Enfin, il y a ceux qui imitent les vampires, mais ne se nourrissent pas comme eux.
N'étant pas une grande spécialiste de la question, j'ai trouvé un site qui a l'air d'être assez complet sur ce sujet. Voilà ce qu'on y trouve en matière de définition...

Le Vampire sanguinaire :
Un Sanguinaire est une personne qui a la nécessité physique de s'alimenter avec du sang. S'ils ne le font pas ils peuvent se sentir déprimés, irritables, certains peuvent même subir des douleurs physiques. L'envie du sang forcerait le vampire à ressembler "à un animal sauvage mis en cage".
Ils obtiennent le sang principalement de doneurs (des gens voulant donner leur propre sang), d'amis, d'associés ou d'amants. Dés de la première fois que vous alimentez une personne, un lien est très fortement créé.
Il est dit que boire le sang est un chemin sans retour. Cela provoque une dépendance. Ainsi avant de prendre la décision, pensez-y très attentivement, pensez à comment vous risquez de vous sentir si vous ne pouvez trouver aucune source pour obtenir du sang. L'envie serait insoutenable. Quelques Sanguinaires qui ne peuvent pas alimenter avec du sang pendant longtemps car ils n'ont pas la possibilité de trouver un doneur, ont appris (bien qu'inconsciement) d'autres manières d'absorber l'énergie. Ils deviennent alors des vampires psi. Ainsi vous pouvez voir qu'un vampire peut être de différents types selon ses besoins.

le Vampire psy
Les vampires psychiques, appelé généralement vampires psi, sont ceux qui se nourissent de l'énergie pranic. Ils peuvent également se nourrir des émotions, des sentiments, de "l'énergie vitale".

Quelques distinctions peuvent être trouvées entre le terme de "vampires psychiques" et celui de "vampires psi". Le "vampire psychique" serait une personne qui doit se nourrir de l'énergie pranic pour contrer le déséquilibre de son propre système et qui a des capacités psychiques en même temps. Un "vampire psi" s'alimenterait de l'énergie sans avoir des capacités psychiques. La différence est très mince, quant à savoir si l'alimentation par énergie exige des capacités psychiques ou pas. Dans cet écart, certains vampires pourraient s'alimenter sans le savoir.
Après s'être réveillé, les vampires psychiques commencent alors à apprendre, et ce qui est commun à tous les vampires, avec une ardeur pour trouver des réponses. Les vampires psychiques sont plus curieux, et ils recherchent constamment l'information tout en rassemblant les histoires de leurs égaux. Leur besoin de communication est fort.
Chaque vampire psychique doit s'examiner afin de trouver la meilleure manière de se nourrir. Les techniques d'alimentation changent d'un vampire à l'autre. La méditation, la visualisation, approche des auras, la concentration, la transformation des énergies, les projections astrales, sont quelques unes des techniques utilisées par les vampires psi.

Vampires sexuels
*Censured* RVD là où vous savez ;)

Les imitateurs de vampires :

Il en existe plusieurs sortes...

Les Fetichistes du sang
Personnes qui se sentent attirés par l'absorption/ingestion de sang.
La différence principale avec les sanguinaires est que les fetichistes du sang ne ressentent pas le besoin physique de boire le sang pour faire cesser leur faim. Ils boivent juste du sang par perversion erotomane.
La plupart des gens les considèrent comme des "vrais vampires" du fait qu'il boivent du sang, mais ils ne sont pas considérés comme "vampires réels" par la communauté vampirique.
Ils peuvent boire du sang durant leurs rapports sexuels. Encore une fois, on peut remarquer la ressemblance avec les "vampires réels". On peut croiser les termes fetichistes du sang avec les sanguinaires et les vampires sexuels. Ces deux catégories peuvent aussi trouver érotique la fait de boire du sang, mais l'erotisme sera supplémentaire par rapport à leur besoin physique de boire le sang ou leur besoin d'energie sexuelle.
Les fétichistes du sang ont été étudiés par les médecins, les psychiatres, les psychologues et les sociologues et il est certain que dans le passé, certains d'entre eux ont été considérés comme des vrais vampires et chassés comme tel.

Les Lifestylers
Personnes qui aiment la "mode vampire".
Ils prennent l'esthetique classique du vampire dans les films et s'habillent ainsi chaque jour de leur vie. Certains d'entre eux peuvent même dormir dans des cerceuils.
Bien sûr, il y a beaucoup de "vampire réels" qui adorent s'habiller comme les vampires des films...
Qui ne le ferait pas ?
L'auteur pense que le film "Interview with the Vampire" a relancé "l'image vampirique", d'une façon moderne. Qui s'habillerai encore en Bela Lugosi de nos jours ?

Les Rôlistes (RPG)
Les personnes qui jouent à des jeux de rôle tels que la "Masquerade". Ils croient aux histoires écrites dans les livres de règles et ne croient pas que les "vampires réels" existent. L'auteur dit avoir parlé avec certains d'entre eux et que certains vivent tellement dans leur fantasy qu'ils parlent/agissent dans la vie réelle comme les personnages qu'ils ont choisi de jouer. Pour l'auteur, il sont comme des "pretres jouant à être dieu". La plupart des "vampires réels" ne les aime vraiment pas, car ils créent des confusions dans la tête des gens sur ce que doit être un vampire.
Ancienne rôliste acharnée, je tiens bien sûr à rappeler que TOUS les rôlistes ne sont pas des malades mentaux qui prennent les livres de règles pour les saints évangles...

Les Donneurs
Personnes qui donnent volontairement leur sang ou leur énergie vitale aux vampires réels pour les nourir. Les vampires peuvent avoir plusieurs donneurs en même temps. Ils peuvent être des amis, amants, voisins. Ils peuvent être eux-même des vampires ou des personnes normales.

Non-psi Vampire Absorbeurs d'energie
Les personnes qui prennent de l'energie de la nature mais sans avoir de besoin physique impératif. L'autre difference que ces personnes ont avec les vampires psy est qu'ils se nourissent des forces de la nature et non de l'energie humaine. Sous cette catégorie, nous trouvons les personnes pratiquantes de la magie, du reiki, du yoga, new age, etc... Ils n'ont pas les capacités psychiques des vampires psy.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
punki04
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Localisation : loin trés loin
Phrase fétiche : je ne peut que aller au paradis,la vie est un enfer
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: vampirisme   Dim 7 Mai - 19:53

moi sa me tente pa d'être vampire quoi que des fois sa me ferais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punki04.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Dim 7 Mai - 20:48

Bah bien sur que j'y croit j'en suis une !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Dim 7 Mai - 22:30

moi j'y croi pas vrémen ds le sens ou jai du mal a intégrer lidée du vampire psy
sinon pour le sanguianaire bien sur qu'on peut trouver des tarés de ce styl ca j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punki04
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Localisation : loin trés loin
Phrase fétiche : je ne peut que aller au paradis,la vie est un enfer
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: ?? maloukiss   Mar 9 Mai - 17:22

maloukiss a écrit:
Bah bien sur que j'y croit j'en suis une !

?? té une vampirre?? j'savais pa... E BIN TEMIEU POUR TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punki04.skyblog.com
leaamoi
Graphiste


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 35
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 9 Mai - 19:38

oui moi aussi j'y crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanaforbach.skyblog.com/
punki04
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Localisation : loin trés loin
Phrase fétiche : je ne peut que aller au paradis,la vie est un enfer
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 9 Mai - 21:30

en même temps j'ai des connaissances vampires alors comment ne pas y croire??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punki04.skyblog.com
6-21-3-11
Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 9 Mai - 21:33

hum j'en connais un aussi :mon patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 9 Mai - 21:39

Moi c'est ma sous-chef... elle a les dents qui rayent le parquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
punki04
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Localisation : loin trés loin
Phrase fétiche : je ne peut que aller au paradis,la vie est un enfer
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 9 Mai - 22:36

lol arétez !! koi que des vampires j'en connais plein: mes profs par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punki04.skyblog.com
MisterTANKIAN
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Ven 12 Mai - 22:36

moi j'y croi pas du tout aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6-21-3-11
Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 47
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Ven 12 Mai - 22:37

ca s'vois que t'a pas pas reçu ta declaration d'impot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Ven 12 Mai - 22:43

Salut mec, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond

On est là partout
Même quand tu joues
Pauvre idiot, on est là partout
Le loto, c'est nous
Le bingo, c'est nous
Le tiercé, le quarté , le quinté
C'est encore nous
Le quinté plus, on te re-suce

Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout

T'a pensé à payer ta
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d'aspirine
Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
PV droit d'immatriculation
Crache, crache
Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage
On est là à tous les étages

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Je t'offre un pot !
Et oui un pot
Impôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Penses à nous, penses à nous
Tu sais ce que ça veut dire IFA
Impôts forfaitaire annuel
C'est moi qui l'ai inventé
Cotisation supplémentaire de 0,1%
Contribution sociale de solidarité
Attends, attends, c'est pas fini
Majorations, relevés
Charges sociales et plus value
Cotisation pré-retraite
T'as pensé à payer la
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel

On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer tout ton flouze
To oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes biftons
Tes ronds
Tes actions
Tes sicav
Ton liquide
Tes pourliches
Ton salaire
Tes bénefs
Tes magots
Tes lingots
Tes napos
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
Ce que t'as sué de ton front
On va t'le sucer jusqu'au fond

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Salut !TVA bien !
Toi qui croyais gagner dans l'ombre
Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Nous comprenons votre douleur
C'est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N'oubliez pas de régler vos droits de succession

Au nom du père, du fisc, du cent pour cif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Ven 12 Mai - 22:46

je viens même de trouver la video

http://www.dailymotion.com/video/26498

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
punki04
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Localisation : loin trés loin
Phrase fétiche : je ne peut que aller au paradis,la vie est un enfer
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Sam 13 Mai - 13:19

nimporte koi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.punki04.skyblog.com
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Sam 13 Mai - 19:03

mdr tro fort anti j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocomilk
Orc Maléfique


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24
Localisation : la tite de Bopro dans le 49 !
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Jeu 18 Mai - 22:41

J'adoreuuu !!! lol Laughing ! c'est trop la vériter ! trop bien la tete du président ! ;) !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocomilk44.skyblog.com/
Toxic Tears
Orc Maléfique


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 19
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Ven 16 Juin - 11:02

Je ne crois pas trop aux vampire, étrangement je me retrouve bien dans les vampire psi.
En effet, les emotions des autres m'ont souvent satisfait et tout...
Parfois même, mes propre émotions me rassasie ^^
Bref, suis je un vampire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost-girl
Carassius auratus auratus


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : à l'autre bout du mondeuhhh
Loisirs : dormir,guitare et redormir ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Jeu 22 Juin - 12:50

je crois au vampires mais par contre le mythe selon lequel ils dorment dans des cerceuils 006

je me retrouve assez bien dans la categorie des fetichistes, j'ai tendances être attiré par le sang de certaines personnes mais ça n'a rien de sexuel c'est très... commment dire c'est surtout quand je bois(c'est pas des quantités énormes) du sang de quelqun j'ai l'impression de mieux connaitre la personne, d'avoir une partie d'elle en moi et d'avoir après son gout dans ma bouche. C'est une expérience agréable encore faut il avoir des donneurs consentants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablaz
Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 26
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Jeu 22 Juin - 13:33

et si ils sont pas consentant? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic Tears
Orc Maléfique


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 19
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Jeu 22 Juin - 15:27

Moi sa m'dérangerais pas qu'on m'suce un peu mon sang...
Du moment qu'on fait sa de façon délicate et sans douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tristens
Invité



MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mer 12 Juil - 22:26

Moi pareil, ca me dirai bien kon suce mon sang..., mais quelque part le mythe des vampires tel qu'on le voi le plus souvent (immortel etc...) fin je trouve ke ya tellemen de legende, d'histoires differentes tout ca, il doi kan meme y avoir une par de verite, mais sinon, je pense que tout le monde a son petit coter vampire ;) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
vampire-girl
Carassius auratus auratus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Phrase fétiche : je t'adore
Loisirs : étre sur msn et etre entourée de mes potes et faire de la guitare
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Croyez-vous aux Vampires ?   Mer 23 Aoû - 14:19

moi perso je c pas si j'y crois
g une ancienne amie qui était diabetique et apres chaque piqures elle aimai sucer son sange cela fait t-il d'elle un vampire?
moi je pense pas etre un vampires mais j'en suis pas sur
mais sa me dérangerai pas d'etre une donneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-attit04.skyblog.com
Crimson
Chef des Péons


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Paris
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 29 Aoû - 0:09

pour continuer sur la vois déja emprunté et en fait mon ex à adoré que je lui morde le cou mais j'évité d'allais jusqu'au sang car elle n'aimer pas ca, en fait un jour je lui et fait une vrais morsure et elle à adoré maintenant à chaque fois que j'ai une petite amie je lui fait découvrire, pour la plupar elle aime bien mais j'ai connu une fille qui n'aimer pas du tou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goth.over-blog.net/
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 29
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Mar 29 Aoû - 0:14

a génial !!! tu leur mord la carotide ? jessairais bien une fois ... lol fo ke je trouv un cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Vampires ?   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux Vampires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi croyez-vous?
» Que pensez vous des vampires ?
» Croyez vous que ...........
» Croyez-vous au retour des Corrs ?
» Mi-2013, croyez-le si vous voulez, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: