AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclode
Invité

MessageSujet: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 12:57

voial le réusmé d'un roman que j'ai écrit (je sais il y'a des fautes) :
Grégory est un jeune archéologue. I découvre un miroir et reçoit un appel de sa sœur, Laura Depeltor pour aller à la recherche d’un médaillon. Il accepte et se fait accompagner par un garde du corps et un guide. Il réussit à retrouver le médaillon mais le guide avide de pourvoir et d’argent décide de le lui voler. Au contact du médaillon, il devient un être malfaisant, le Phénix. Le Phénix s’attaque à Grégory mais est sauvé par Léo, de qui il a rêvé. Léo avait été enfermé depuis son enfance dans un prison à Chicago et Grâce à Gama, le Roi d’un pays se trouvant dans un autre monde il réussit à s’échapper. Grégory se fait soigné à Karaté des dommages reçu du Phénix. Alors que Léo raccompagne Grégory chez lui il reçoit la piqûre d’un étrange insecte et perd la mémoire. Grégory pendant ce temps reçoit l’injection d’un seringue. Il tombe excrément malade, d’une maladie qui peut lui coûter la vie. Une voix se fait entendre dans le monde entier, tonitruante, grave elle disat que le justice se fera au nom d’Excalibure. Grégory est guérit. Un peu plus tard Loé réussit à revenir à Karaté et à récupérer une partie de sa mémoire mais un ennemi s’est attaqué à Karaté et en est devenu le roi. Cet ennemi est Lé Phénix. Le seul moyen pour Léo de sauver Karaté est de retrouver les douze morceaux de l’épée magique du nom d’Excalibure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 13:20

C'est trés prometteur en tout cas
Iclode
Invité

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 13:25

que veux-tu dire par prometteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 15:37

bah euh... que ça va marcher quoi
Iclode
Invité

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 15:37

j'éspre bien lol. en plus j'ai envie d'acrire 9 autres tomes
Iclode
Invité

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Ven 14 Avr - 15:40

je peux vous parler des mes progés si vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Aujourd'hui à 11:37

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1