AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tideland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mothra
Carassius auratus auratus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Tideland   Mar 24 Juil - 21:09

Tideland est un exellent film de terry gilliam, Un film contenant une ambiance étrange, entre rêve et cauchemard, les personnages sont à la fois effrayant et attachant.

Image hébergée par servimg.com

Un résumé de l'histoire pris sur le net :

Lorsque sa mère meurt d'une overdose, la petite Jeliza-Rose part s'installer dans une vieille ferme avec son père, Noah, un rocker héroïnomane qui a connu des jours meilleurs. Afin d'échapper à la solitude de sa nouvelle maison, Jeliza-Rose s'évade dans un monde imaginaire.
Pour lui tenir compagnie, Jeliza-Rose n'a que les têtes de quatre poupées qui ont perdu leur corps... jusqu'à ce qu'elle rencontre Dickens, un jeune homme ayant l'esprit d'un garçon de dix ans. Vêtu d'une combinaison de plongée, il passe son temps caché dans une carcasse d'autocar, son "sous-marin", attendant de capturer le requin géant qui habite sur la voie ferrée. Dickens a une grande soeur, Dell, une sorte de fantôme vêtu de noir qui se dissimule constamment sous un voile d'apiculteur.
Pour Jeliza-Rose, le voyage ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tideland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose in Tideland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Passer le temps... :: Taquiner les muses.. :: 7ème Art et Lanterne magique :: Critiques de films :: Films d'auteur-
Sauter vers: