AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une histoire....et ses racines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:34

(Soit dit en passant j'ai réparé un escargot un jour... pas à la super glu, mais pas loin ^^ après je l'ai relâché dans mon jardin.. bon il était un beu tordu, mais qui ne l'est pas ? tongue Bon, j'arrête de raconter ma vie..)

L'ambiance est toute autre à l'étage, les vapeurs d'alcool montant plus facilement qu'elles ne descendent.. Oblic voit passer des personnages étranges coiffés d'un entonnoir allumé, et récitant de mystérieuses incantations...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:36

ouh la, je commence à tripper c'est pas bon signe ça. "oui mademoiselle ? et bien je recherche des indices, je fais mon travail en somme, mais vous ne me le facilité pas....vous pourriez coopérer ?"
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:39

.. "non, je ne coopererer pas, pour qu'elle raison je le ferait? je n'est rien a cacher moi!! vous vous trompez de personne!! whistling ... de quoi m'acuser vous au juste, etes vous sur d'etre inspecteure? et puis, ou est votre mandat?..." :banana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:40

Une chauve-souris verte passe en chantonnant "My Way"...
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:45

sont bizarres les animaux domestiques ici..."mon mandat, pas besoin , il y a un cadavre, c'est suffisant pour ouvrir une enquête et que l'on m'envoie la résoudre...vous êtiez au moment du meutre ?"
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:49

..." heu.. dans mon bain..., vous desirer plus de details peut etre? vous vous prenez pour qui, votre plaque,, j'y croit pas, c'est du plastique!!! alors, quesque vous aver a me repondre OBLIC?..."
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:51

"il vous reste des cacahuètes ?mdr" "si vous etiez seule dans votre bain, pas d'alibi, donc vous faites une suspecte potentielle....et votre soeur, elle faisait quoi ?"
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:52

... " quesque vous en saver si j'etait seule d'avord? silent vous etiez la? je ne vous repondre pas car vous n'etes pas un vraie flic!!!... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:53

Ahhaaaa !!! Elle n'était pas seule dans son bain, elle était avec Mister Lindemann, alias CoinCoin, alias le petit canard en plastoc (paix à son âme...).. Quant à moi... je me limais les griffes.. ange et vous, inspecteur ? 666
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:56

désolé, mais c'est moi qui pose les questions ici mesdemoiselles et si vous ne coopérez pas, je vais devoir sortir les menottes et vous attacher pdt que je fouille votre bâtisse....alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:57

A la seule évocation de menottes, Archangel, terrorisée, court s'enfermer dans les toilettes des hommes... whistling
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 18:57

..." allez s'y sortez vous menottes inspecteur 666 , et la matraque? elle est ou? :crying: "
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 19:01

pas besoin, ok pour les menottes, je vous accroche....à la poignée des w-c des hommes, comme ça l'autre furieuse ne pourra en sortir, et hop d'une pierre 2 coups...allez hop je vais fouiller les chambres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 19:03

Les chambres sentent le renfermé, ça fait longtemps que personne n'a dormi ici, dirait-on...
Dans la pénombre, Oblic trébuche sur un objet étrange... Mais que fait ce grille-pain au milieu du couloir ??? Il est encore chaud...
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Sam 14 Juil - 19:06

... ba quoi? j'aver faim!! et je voulait pas que tu me vois, prend ta pince a cheveux et sert toi en de clée....clic, clac, voila, merci, soeurette, vient vite, faut le renfermet pendant qu'il est encore sonné..." 666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Dim 15 Juil - 1:30

Aussitôt dit, aussitôt fait, on enferme le faux inspecteur Oblic dans les toilettes et on poste la chauve-souris verte (qui sifflote maintenant "YMCA") devant la porte au cas où...
"Bon, ça suffit maintenant, dit Archangel, cette histoire n'a plus ni queue ni tête !!! Et puis Anté, c'est quoi ce truc que tu m'as raconté sur Aesareth qui aurait vu un bisounours ?? On a presque tous fait le test quel bisounours êtes-vous... ça serait donc l'un d'entre nous qui a fait le coup ????"
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Dim 15 Juil - 1:38

ante: " tu me pose una colle soeurette!! heu, je pensse que c'est plutot celui qui nas pas fait le teste, c'est a dire oblic... bon , tu m'excuse, mais je suis fatiguer, j'ai la cervelle en compote, vais me coucher pour reprendre des forces, je te dit "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Dim 15 Juil - 1:52

La cervelle en compote, effecivement wink Archangel persiste et signe et va fouiner du côté du topic incriminé... Il en ressort que seuls ces membres peuvent avoir été vus portant un costume de bisounours... Miss Lindemann, Archangel, Blackeyes, Aesareth, l'Ange, Avina, Azazel, Antechriste et Faerie Corpse... scratch
Archangel et Antéchriste peuvent être mises hors de cause, bien sûr ange, de même qu'Aesareth, le pauvre... Il reste... Oh mais... il se trouve que l'Ange est dans le coin.. demandons lui ce qu'elle faisait le soir de l'accident... wink

En attendant qu'elle arrive, je vais aller faire un peu de ménage et nettoyer les restes de ce pauvre Aesareth qui font désordre... alors.. où est passé ce chat ?....
l'ange
Fou du Roi

Féminin
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Dim 15 Juil - 1:55

Archanger arriva doucement vers l'ange et lui demanda ce qu'elle fesait le soir d'un certain accident.

Moi j'étais dans l'essieux. Non plus sérieusement, je réparais ma voiture...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Dim 15 Juil - 2:04

(mdrrrrr !)

Arf.. Archangel sentait que l'enquête piétinait.. Voyons voyons.. une vache invisible, un chat qui mange des pistaches, un pot-au-feu explosif, un grille-pain abandonné, une chauve-souris verte et un bisounours psychopathe... scratch Serait-ce que... Oh mais j'y suis !! En fait la voiture de l'Ange n'était pas simplement en panne !! Elle a également été sabotée !!!!!! Quelqu'un essaye d'éliminer un par un les membres du forum !!
Shocked
Heureusement que l'Ange est une pro de la mécanique, sinon nous aurions une seconde victime à déplorer... peace
Mais pourquoi ? QUI PEUT NOUS EN VOULOIR AU POINT DE TRUCIDER TOUS NOS GENTILS MEMBRES ??? ET POURQUOI JE CRIE, MOI ??? blushing
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Lun 16 Juil - 14:07

...elles m'ont enfermées, je rêve...tant pis pour la chauve souris, j'attend qu'elle revienne devant la porte et hop un bon shoot dedans et la bête poiolue ets assommée...ça me ferait un joli porte-clé ce machin...mais faut la vider et tout, pas le temps, cette fois elle m'ont cherché, ça va chi** !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Lun 16 Juil - 17:21

Enjambant le corps inanimé de la chauve-souris verte, Oblic se précipite vers les cuisines... en effet, il est 16H, les membres du DR seront certainement à table devant leurs tartines de Nutella.
Alors qu'il passe devant la porte du cagibi d'Archangel, il lui semble entendre un bruit étrange...
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Lun 16 Juil - 17:29

..tiens quel est ce claquement, on dirait des dents qui s'netrechoquent...quelqu'un à peur ici, je vais voir. J'entrouvris la porte et là, je n'en cru pas mes yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Lun 16 Juil - 17:32

Archangel avait oublié son dentier dans un verre sur le coin du bureau !! ..et comme la pauvre chose a peur dans le noir... Rapide comme l'éclair, Oblic s'en empare, ça fera une bonne monnaie d'échange pour obtenir des informations, ça...
oblic
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Lun 16 Juil - 17:40

mm cool surtout si Archangel m'aide à avancer dans l'histoire^^...un peu crade qd même le dentier, on dirait des restes de mozza et de truc marron collé...aller hop direction les cuisines où les membres se sont réunis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   

Une histoire....et ses racines
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant