AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réalité virtuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalité virtuelle ?   Mer 15 Aoû - 22:44

Oui, parfois la réalité peut être plus foudroyante que l'imaginaire... et vous laisse un goût amer de frustration, souvent.. rolleyes

Tiens, puisque certains des membres se sont (enfin ^^) rencontrés, ça serait marrant de savoir si vous pensez que nous sommes très différents de ce que nous montrons de nous sur le forum ou msn..

Personnellement, j'ai trouvé Antéchriste (que je connais bien par msn) égale à elle-même (voire même encore plus sympa ^^), Achte (msn également) tout à fait comme dans sa version virtuelle (smileys compris wink), Coyote (un peu par msn aussi)... assez surprenant bigsmile mais aussi chacal que d'habitude ^^, Mothra toujours aussi sympathique que sur le forum... Finalement, celle qui m'a le plus "surprise", c'est notre petit ange Emeline, que j'imaginais.. peut être moins souriante ^^ Bonne surprise, donc coin
Mais dans l'ensemble, je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des étrangers, au contraire...
Doit-on en déduire que nous sommes (du moins les 6 de la rencontre ^^) des personnes plutôt sincères et honnêtes quant à ce que nous laissons paraître de nous dans le monde virtuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: Réalité virtuelle ?   Jeu 16 Aoû - 19:09

apparement oui, nous avont tous etait nous meme... wink

merci mamounette pour le compliment que je te retourne... flowers
Revenir en haut Aller en bas

Réalité virtuelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2