Nombre de messages: 9 Age: 23 Phrase fétiche: l'ame soeur existe mais il faut la trouver Loisirs: lecture , ordi Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Jeu 14 Juin - 16:46
hey bonjour a tous , g un chaton a donner dans l'hérault qui é tré tré mignon ( roux et blanc) lol mon adresse msn pour tous ceux qui son intéréssé , envoyer moi un e-mail et faite passer si possible merci davance ps = mon adresse = systeme9gilles@hotmail.fr
oblic Invité
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Jeu 9 Aoû - 19:36
ça tombe à pic, moi qui voulais des moufles originales pour cet hiver....t'en as pas un 2e pour faire la paire ?
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Ven 17 Aoû - 21:01
Roooo oblic t'es pas gentil... C'est tout mignon un chaton!
_________________ Will I die by the sun and forever lose my one? In this dark all hope has gone... Will you fly here by night and set me alight In this dark where all hope has gone?...
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Ven 17 Aoû - 21:07
Oui ça c'est bien vrai... Il est où d'ailleurs?
_________________ Will I die by the sun and forever lose my one? In this dark all hope has gone... Will you fly here by night and set me alight In this dark where all hope has gone?...
Invité Invité
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Ven 17 Aoû - 21:07
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Ven 17 Aoû - 21:38
oblic Invité
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Dim 19 Aoû - 12:11
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Dim 19 Aoû - 12:27
Ouais, oblic ZE retour!
oblic Invité
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Dim 19 Aoû - 12:36
te réjouis pas trop vite, vous allez couiner après !
Sujet: Re: chaton a donner !!!!!!!dans l'hérault Dim 19 Aoû - 12:41
Ah bah tout dépend de quelle façon tu nous fait couiner...
euh... je sors, je sors...