AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Société protectrice des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Société protectrice des animaux   Ven 5 Mai - 17:56

voilà je voulais juste vous rapeller les journées d'adoption :

Depuis 150 ans la SPA agit quotidiennement pour assurer la protection et la défense des animaux sur l'ensemble du territoire.

Reconnue d'utilité publique, la SPA agit auprès des pouvoirs publics et mène des actions de terrain appropriées pour que la législation progresse en faveur des animaux et que son application soit effective.

Grâce à des actions judiciaires répétées, la SPA gère 700 plaintes par an

Grâce à sa ténacité, la SPA parvient à sensibiliser la justice sur la nécessité de lutter contre la cruauté animale.

1100 délégués enquêteurs bénévoles travaillent toute l'année en lien avec quatre inspecteurs permanents et la direction juridique de la SPA pour que les tortionnaires soient poursuivis devant les tribunaux et condamnés

Une SPA jeune et ouverte sur l'Europe.

Ils sont 400 filles et garçons âgés de 11 à 18 ans à appartenir à la section jeunes SPA et à participer activement à sa modernisation : acteurs de terrain, ils participent à des cours de secourisme, représentent l'association sur des salons et participent à des opérations de relations publiques partout en France.

Un SPA jeune...

L'Europe à 25 représente un défi de taille pour la SPA : dans le respect de ce nouveau territoire, elle intervient avec déterrmination pour que des sujets aussi sensibles que celui du transport ou du trafic des animaux soient entendus, considérés et légiférés par l'ensemble des représentants européens.

Par le bais d' Eurogroup ( regroupement d'instances associatives qui a pour objectif une réglementation européenne) dont Serge Belais est le Vice –Président , la SPA a déjà obtenu quelques belles victoires : arrêt de l'élevage des veaux en boxes, interdiction en 2008 des élevages de poules en batterie.

Orc Maléfique

Féminin
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)

MessageSujet: Re: Société protectrice des animaux   Jeu 18 Mai - 22:44

plus tar... si j'ai asser d'argent... j'irais adopter un chien a la SPA ainsi que 1 ou 2 chats noir ! j'ai vu un reportage sur 30 millions d'amis la rubrique " adopter moi " et apparemment les gens ne voulait pas des chats noir car.... d'après ca porte malheur ou ce sont leschats des sorcières! lol ! n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocomilk44.skyblog.com/
rikku_an
Invité

MessageSujet: Re: Société protectrice des animaux   Lun 28 Aoû - 2:06

c n'importe koi en + j'adore les chats noir ;)
exorcia
Elfe Noir

Féminin
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..

MessageSujet: Re: Société protectrice des animaux   Mar 21 Nov - 23:09

J'ai vu hier au info de 20h00 , l'exploitation des peaux de bétes.
J'Ai trouvé ça affreux , choquant inumain !
ils étaient tous entassé dans une cage..mioler pleurés ..c'était atroce!
Mais je crois qu'il von arréter la déportation des peaux ..entre la chine et la France enfin je crois..mais j'aimeais..ça serais pas trop tot !

C'EST HONTEUX !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Société protectrice des animaux   

Société protectrice des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1