AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UHA:Urgence Humanitaire Asie ! génocide contre les Hmongs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c-o
Zombie

Masculin
Phrase fétiche : qui sait?
Loisirs : *****

MessageSujet: UHA:Urgence Humanitaire Asie ! génocide contre les Hmongs !   Sam 7 Avr - 2:28

Une première mission a eu lieu l'été dernier, dans le camp de réfugiés
Huay Nam Kao, pendant laquelle une distribution de 1400 peluches et 13 tonnes de riz ont été distribués. Une école a également été construite. Mais la situation des Hmong est très précaire et surtout leur avenir reste incertain puisque la Thaïlande souhaite toujours renvoyer ces femmes et ces enfants Hmong au Laos où une mort certaine les attend.

L'association collecte peluches et habits pour la prochaine mission qui aura lieu l'été prochain. Si vous avez de grands enfants ou si vos parents ne savent pas quoi faire de vo peluches et de vos habits d'enfants, n'hésitez pas à en faire dons à 'association. Et surtout je fais appel à votre bonté pour faire un geste pour ces personnes qui fuient depuis plus de 30 ans pour sauver leur vie.
UHA étant une association reconnue d'intérêt général, quelque soit le
montant de votre don, vous aurez une réduction d'impôts de 66% sur le montant de votre don (à déclarer en 2008). Soit pour une participation de 100 euros, vous ne participez réellement que de 34 euros puisque vous serez remboursés de 66 euros.

N'hésitez pas à me contacter ou à contacter le président de l'association, si vous souhaitez participer à cette action.

Merci de diffuser le lien que je vous mets ci-dessous auprès de vos amis, collègues et familles, car l'association a besoin de vous !

http://uhasie.org/index.php

PS: Les Hmong ont aidé la France pendant la guerre d'Indochine puis ils ont aidé la CIA pendant la guerre du Vietnam....
Une fois ces 2 pays partis, ils les ont laissés tombés....
Et lorsque les communistes ont pris le pouvoir, ils ont commencé le génocide....Actuellement, au Laos, dans la jungle, l'armée tire à vue contre femmes, enfants et hommes ....
Vous pouvez rechercher également des infos sur les Hmong sur le site wikipedia si vous souhaitez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-refuge.bb-fr.com/index.htm
antechriste
Modératrice féline

Féminin

MessageSujet: Re: UHA:Urgence Humanitaire Asie ! génocide contre les Hmongs !   Sam 7 Avr - 12:23

je vais envoyer se lien a tout mes amie et ma famille c'est certain!!! merci!! je souhaite bonne chance a cette association!
Revenir en haut Aller en bas

UHA:Urgence Humanitaire Asie ! génocide contre les Hmongs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1