AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marduk

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Marduk   Ven 5 Mai - 14:54







Et non c po Till , à tous ceux qui me disent que till n'est po délicat ben alors je sais po ce qu'il vous faut !!!!!!!!!!


C'est en 1990 que Marduk se forme en Suède, sur les restes de Abhor, ancien groupe de Morgan Hakansson (le "Evil" de Abruptum, c'est lui !) et Rickard Kalm (qui prend comme pseudo B.War).

Marduk est donc composé à l'origine de Morgan Hakansson aux guitares, B.War à la basse, Andreas Axelsson à la batterie, et Joakim Af Gravf au chant. Ils représentent l'un des premiers groupes de la branche suédoise du Black Metal.
Leur nom vient de la religion assyrienne, où Marduk était le dieu suprême, terrassant Tiamat et Kingu, les dragons du chaos.

En 1991 sort leur première démo, et comme ils ont visiblement décidé de ne pas faire les choses à moitié, ils l'intitulent sobrement "Fuck Me Jesus", avec une pochette montrant une femme s'enfonçant un crucifix à un endroit bien choisi ! ( si c po une copie de l'exorciste ça !!!) Niveau musical, ils sont encore très Death à l'époque, comme leurs influences Norvégiennes.

En 1992, ils signent avec No Fashion Records et sortent leur premier album, Dark Endless. A la batterie, Andreas Axelsson est remplacé par Friedrik Andersson.

Osmose Productions (le label Français) s'intéresse alors de très près au groupe, et les signe en 1993. En octobre de la même année sort le deuxième album des Suédois, Those Of The Unlight. Le changement de label leur permet de partir en tournée en 1994 avec Immortal dans toute l'Europe.

Dans la foulée, ils sortent fin 1994 leur troisième album, Opus Nocturne, et repartent aussitôt en tournée avec Enslave !

En 1995, devant le succès croissant du groupe, la première démo "Fuck Me Jesus" est rééditée en CD, avec la pochette originale, ce qui leur vaut bien évidemment des problèmes avec la censure. Le CD sera banni de 7 pays !

Le chanteur Joakim quitte alors le groupe, et est remplacé par l'impressionnant Legion. En juin 1996 sort le quatrième album de Marduk (ils ne s'arrêteront jamais ?), Heaven Shall Burn When We Are Gathered. Un chef d'oeuvre pour beaucoup de fans de Black Metal, et le début d'une reconnaissance grandissante.

Pour se reposer un peu, ils sortent fin 1996 Glorification, un mini-CD de diverses reprises, puis en 1997, Live in Germania, enregistré lors de leur précédente tournée. Là encore, la pochette de l'album fera parler d'elle, certaines personnes associant l'aigle germanique figurant sur la pochette à un symbole nazi. (ah enfin qq chose qui m'interresse ouf !!!!!! Mais les scandinaves ils sont dégentés ou quoi pourtant c eux qui ont le plus lutté avec les anglais !!! Enfin la Norvège avant de tomber elle en a fait baver à Hitler, et puis les suédois c'est vrai qu'ils ont été aidés par hitler pour chasser les russes ! zut j'avais encore oublié!)

En 1997, No Fashion, sentant le filon Marduk, ressort de vieux enregistrements de la première époque et les compile en un mini-CD intitulé Here's No Peace.

En 1998, alors que des groupes comme Cradle Of Filth ou Dimmu Borgir sont à leur apogée et que le Black commence à avoir une reconnaissance un peu plus "grand public", Marduk prend le contre-pied et sort une véritable bombe, concentré de violence et de haine et dépourvu de tout clavier : Nightwing.

Alors qu'on croyait qu'il serait difficile d'aller plus loin que la première partie de Nightwing (car cet album est divisé en deux parties, voir la discographie ci-dessous), Marduk sort en 1999 Panzer Division Marduk (je précise que panzer en allemand ça veut dire char, bon là au moins c explicite!), sans doute l'un des albums les plus brutaux de tous les temps ! Ils partent une fois de plus en tournée pour supporter l'album, et feront eux aussi un passage mémorable à La Loco, à Paris.

Cette tournée Française sera utilisée pour la réalisation d'un Double Live, digne successeur de "Live In Germania", intitulé "Infernal Eternal"

Malheureusement, la sortie de ce nouvel album marque également la fin de la coopération entre Marduk et Osmose Productions, le label français, pour "diverses raisons" nous dit-on du côté de Marduk (on est bien avancé...). Désormais, les suédois sont managés par le label de Morgan lui-même, Bloddawn Productions, avec lequel ils sortent donc leur double live "Infernal Eternal" (une vraie tuerie !), et leur nouvel album studio, "La Grande Danse Macabre".
Il est également prévu que ce label ressorte les minis "Obediance" et "Here's No Peace", alors guettez-les dans vos boutiques préférées !


Bon pour ceux qui sont curieux des pochettes d'album : voilà celles qui m'interessent (dire que je pensais que marylin manson c t le pire !!! tu parles c un ptit lapinot rien de plus !!!)




dsl pour les jeunes mais c'est pour mon mémoire que je fais tout ça donc dsl pour les gens choqués mais faut un peu parfois être confronté à la vraie vie !!




c'est po les cavaliers de tolkien ?


d'ailleurs d'autres album représentent des orcs ? mince tolkien est nazi ?




je crois qu'il y a marqué en dessus there is no peace

et enfin le dernier interessant car après ils tournent dans le sm


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Marduk   Mer 10 Mai - 2:31

selon ce site : http://gothic.centerblog.net/
l'une des meilleures chansons du groupe de Black metal , MARDUK

GLORIFICATION OF THE BLACK GOD

Glorification of the black god
In the shape of a black goat
The dark lord himself presiding over the revelry...
Demons, witches, and spirits of darkness await
And watch with pleasure on the succumbed virgins
And innocent souls...
Soon to be sacrificed
The only light is the gleam of the torches from the inverted women wombs
And the fire from the cauldron, in which human fat is being boiled
The air is filled with diabolical laughter and screams
Spells are whirling, and the smell of hell is spreading all around
The appearance of spirits of darkness from the heart of hell
A necromantical union brought forth to haunt the night
The christains fled like pigs, overwhelmed with fear
Except glimpses of the moon surrounded by stars
Clouds block the nocturnal light, as the earth trembles
Under hooved feet accompaigned by...
The beating of skins under the blackened sky

Noone dares to tread the mountain on this night

They watch with enlarged eyes, in fear from afar
As the lightning joins the perverted dance at the bare mountain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antinea-rammstein.oldiblog.com
 
Marduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marduk - Coffret pour les 2O ans!
» Sept/Oct 2009 - Marduk + Vader - Funeral Nation Tour
» [Groupe] [True Brutal black Metal] Marduk
» 21 oct. @ Toulouse : MARDUK + VADER + 2 guests ! !
» Mass Deathtruction Festival - Marduk, Arch Enemy, Ultra Vomit,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Groupes extremistes-
Sauter vers: