AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quand la realité depasse la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiryo642
Carassius auratus auratus

Masculin
Phrase fétiche : la parole est d'or mais mieu vaux se taire plutot que de dire des conneries

MessageSujet: quand la realité depasse la fiction   Sam 25 Nov - 18:37

j'ouvre ce sujet pour parler de phenomenes pouvant paraitre etrange pour certaines personnes, mais tout a fait normal pour d'autres. Je veux parler de la premonition, du phenomene de deja vu, de sortie de corp, de telepathie. Les industrie cinematographique ont depensés des sommes faramineuse pour creer des films ayant un rapport avec ce genre de phenomenes inexplicables.La je ne vais pas vous parler de film ou d'evenements cinematographique mais d'experiences vecues.Concernant la sortie de corp: Imaginez que vous ayez dans vos relation une personne avec qui vous vous etendez tres bien, ce n'est pas un ami ( une amie )intime, mais une connaissance, un copain ( copine ). Cette personne n'est jamais venue chez vous, chaque fois que vous vous voyez, c'est dans la rue ou dans un lieu independant de votre domicile. Mais un jour, lors d'une rencontre la discussion s'engage, les sujets sont egrené au fil du temps et à un moment cette personne vous dis "-tiens je suis venu te voir hier ! " quelle est votre réaction? vous reflechissez vous cherchez si vous avez vu cette fameuse personne la veille, mais malgres la recherche dans vos souvenir rien ne vous vient a l'esprit alors vous lui repondez "-ben non, on s'est pas vu hier ! " et la personne vous repond que oui elle est venue mais que vous dormiez et la elle vous decrit votre position lors de votre sommeil, votre chambre telle qu'elle est a votre domicile etc.. pleins de détails que cette personne n'est pas censés savoir..Maintenant a vous de reagir coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goth-style.123.fr
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Sam 25 Nov - 18:41

je deplace ton sujet dans presages

Zombie

Masculin
Phrase fétiche : qui sait?
Loisirs : *****

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Sam 25 Nov - 18:48

LOL

je dirai tout simplement, qu'il faut fermer ta porte à clé si tu veux éviter que cela se reproduise....
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-refuge.bb-fr.com/index.htm
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux

Masculin
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Dim 26 Nov - 13:23

lol c clair ^^ moi ca m'ai jamais arrivé par contre l'impression de dejat vu a une explication scientifique ... ca arrive quand le cerveau est submergé d'information, il a un tps de flottement et ce tps de flottement est iinterprété comme un souvenir alors qu'en réalté c'est rien de tout ca bon ca c lexplication officielle mais moi j'ai deja revé des situations qui allaient arriver des annéers plus tard et la l'impression de deja vu été réelle .. je me souveisn avoir marqué ces reves quend j'avais 12 13 ans parce qu'ils me paraissaient tro réels et apres cette situation réelle je suis aller rechercher dedan ... situation identique, meme personnages, meme positions ...
kiryo642

Masculin
Phrase fétiche : la parole est d'or mais mieu vaux se taire plutot que de dire des conneries

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Dim 26 Nov - 20:36

c-o a écrit:
LOL

je dirai tout simplement, qu'il faut fermer ta porte à clé si tu veux éviter que cela se reproduise....

le fait de fermer les portes les fenetres ne sert absolument a rien puisque la personnes n'etait materiellement pas la ( c'est a dire que celle -ci n'etait pas physiquement chez moi en train de me regarder dormir ) erf sa fait peur non ??
carap
Chef des Péons

Féminin
Phrase fétiche : si les gens qui disent du mal de moi savais ce que je pense d'eux...ils en diraient 10 fois plus...
Loisirs : pc musique mangas

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Dim 26 Nov - 22:56

jcomprend po
comment elle sait tout ca si elle etait po la?
et elle sa lui parait pas bizare de le savoir sans lavoir vu?
Voir le profil de l'utilisateur http://carap13.skyblog.com
6-21-3-11
Elfe Noir

Masculin

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Lun 27 Nov - 11:09

dommage que ca m'arrive pas a moi ce genre de truc Laughing
enfin le coup de dire a qq qui dors dans quelle position il etait c'est pas mal vu que tu dors et que donc on peut te dire n"importe quoi t'es pas sensé savoir dans quelle position tu etais a moins de dormir avec les yeux ouverts...
kiryo642

Masculin

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Mar 28 Nov - 20:55

c'est vrai que dans notre sommeil nous ne savons pas dans quelle position nous dormons puisque nous dormons, mais nous avons tous une position ideal de sommeil par contre le fait que la personne puisse decrire une piece ou elle n'a jamais mis les pieds est assez surprenant.autre reponses le fait de n'etre pas physiquemment a un endroit s'appelle une sortie de corps, le corp reste inerte et l'esprits se deplace dans les limbes c'est une situation approchante des emp ( mort corporelle mais pas spirituelle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la realité depasse la fiction   Aujourd'hui à 10:43

quand la realité depasse la fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1